Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De si beaux esprits, revisité conseils au MJ ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

Je suis MJ débutant, et je cherche à faire jouer, aussi à des débutants un scenario de JDR par faute de temps mais aussi d'expérience je suis parti sur le scenario "De si beaux esprits" mais je veux juste l'adapter avec un vampire à la place du Mi-Go.

J'ai changé la panne du bus en sortie de route, le vampire controle plus au moins les actions en rentrant dans les pensées de certains PNJ, un peu comme le Mi-Go dans les rêves.

Première question ca tient la route ? Qu'est ce que je dois changer d'autres pour coller au thème vampire ? changement dans la scene de la forêt ou dans la maison ?

Je débute et j'aimerai des conseils de MJ plus expérimentés. Surtout que la scéance se passe bien et donner envie aux débutants d'en faire d'autres

Merci à tous et bon lancer de dés content

avatar

Bonjour,

C'est une bonne idée de changer le "décorum" comme tu le proposes. Le vampire me semble un choix pertinent oui

Attention, sur ce fil on SPOILE

Il te faudra changer le salon : ce ne sera plus une histoire de cerveau dans un bocal.