Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF Let's Role][v1][v2][VTT] Système 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tout le monde,

Je m'occupe de développer ce système en version 1 sur LR et j'ai entrepris de commencer en avance de phase celui de la version 2.

J'aurais évidemment besoin de vos conseils et remarques constructives pour les faire évoluer selon vos attentes. Je poste régulièrement mes avancées sur la v2.

Je souhaite tout particulièrement remercier Kegron pour son travail qui m'a motivé à participer à ce JDR.

N'hésitez pas, ici ou sur le forum de LR, . A bientôt.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
PimangoR

Merci à toi surtout pour ton investissement dans l'intérêt des joueurs de CO.oui

avatar

Utilisant ton système sur Let's Role pour faire tourner Anathazerin depuis 1 an tous les lundi, un énorme MERCI.

Il fonctionne très bien et nous n'avons jamais eu de bug majeur. Pour chipoter je dirais que les Voies sont un peu trop caché dans la fiche et mériterait un plus grand espace car souvent consultées.

Ayant pledgé COF2, j'attends avec impatience COF2LR clin d'oeil

Encore bravo et merci pour ton travail oui

avatar

Merci pour vos encouragements, ça me motive. Et pour le coeur, je voulais mettre un peu de couleur, clin d'oeil mais pourquoi pas avoir le choix de le mettre ou non. Je pense mettre plus de paramétrage dans la fiche.

avatar

Bonjour clin d'oeil,

J'ai publié le système ici.

Je me suis évidemment très inspiré de la 1ère version, imaginant beaucoup ce que pourrait être certaines règles. Cette fiche est en progression constante et certaines fonctions ne marchent pas encore (l'onglet des options et de l'aide notamment).

Je compte sur la superbe communauté de COF pour me remonter des bugs, me demander de rajouter des fonctionnalités ou faire des changements de règles, afin de me rapprocher le plus possible du système final pour sa sortie définitive en boutique. Contactez moi ici ou sur le forum de Let's Role.

Merci à tous. Biz