Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[En proposition] Week-end ludique Lyon/Saint-Etienne 2

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Je souhaite organiser un nouveau week-end ludique ouvert à tous (et surtout aux rôlistes Smiley ). Je dis "nouveau", car nous avions l'habitude de ces week-ends avec les membres de mon ancienne association de JdR. Etant donné que ces événements ce sont toujours bien passés, j'ai reçu récemment un certain nombre de demandes pour relancer la machine... Smiley
Voici le pitch :
- Un week-end de jeu (JdR surtout, mais les JdP sont les bienvenus...) dans une grande structure de loisirs, à proximité de Saint-Etienne et à environ 40 minutes de Lyon.
- Un tarif forfaitaire très compétitif (environ 40 euros/personne, pour les repas, l'hébergement et la location de salle), le domaine appartenant à un membre de ma famille.
- Un événement ouvert à tous ! De nouvelles têtes nous rejoignent à chaque édition, et je crois qu'ils en sont bien contents.
- La possibilité de jouer jusqu'au bout de la nuit, dans un sacrée bonne ambiance !
La date qui semble se profiler, c'est celle des 29 et 30 novembre 2015. Comme c'est relativement proche, je prends la température avant de lancer les festivités.
Donc, si tu es rôliste et que tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à le dire, ici ou en MP ! Tu peux même amener des copains, il y a de la place (je peux accueillir de 20 à 50 personnes).
avatar
Nouvelle date : 30 et 31 janvier 2016...
Le site de l'événement : http://ralphb.pagesperso-orange.fr/baro/index.html
Inscrivez-vous !