Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecryme : Sonate Venitienne 5

Forums > Gnomes & liches > Comptes-rendus de parties

avatar

On débute une nouvelle aventure, une enquête musicale dans le monde utopique Steampunk Victorien d'Ecryme chez Dicetherapy.

Mj Webfourmi

Joueurs :

Aetius ( Florian -l'avocat duelliste),Dheux ( Eleonore -l'ombre), El Marcus (Hamelin- le céphale),Lael ( Philomène- l'aérostatier) et Smootchi ( Ferdinand - le cartographe)

En collaboration avec @toronemusic qui nous a écrit toutes les musiques de cette histoire.

Bonne écoute !

le trailer de Sonate Venicienne

Ecryme : Sonate Venicienne , Où l'on découvre un nouveau monde

avatar

Ouah ! Avec les musiques de Torone en plus ? Génial ! Faut que je regarde ça ! amoureux

Edit : c'est fait. Je n'ai pas pu attendre et, vu que je suis en vacances, j'en ai profité. C'est génial. Vivement la suite !

avatar

E2 Où l'on découvre l'hospitalité Venicienne

Nos 5 héros s'écrasent à Venise. La garde arrive immédiatement.

" Vous avez une idée des dégâts que vous venez de causer à un bâtiment patrimoine de la cité ? "

Le chef semble prêt d'éclater comme un ballon de baudruche trop gonflé. Mais Philomène, très calmement prend la parole ...

avatar

E3 : Où l'on s'initie à la mode Venicienne

Après s'être écrasé sur Venice, nos amis rencontrent Mr d' Estrelli, qui décide de leur faire confiance et de les accueillir chez lui.

avatar

Pour continuer a suivre La Sonate Venicienne,

Suivez la playlist d Ecryme