Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vidage étagères 34

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vend - remise en mains propre sur Lyon Villeurbanne, ou envoi Mondial Relay (frais de port à votre charge, paiement par virement bancaire), me contacter par MP :

Edit : j'indique les résas en cours ci dessous.

JDR

5€ - Sweepers Inc (Jdr), neuf, jamais ouvert

25€ - Lot Brigandine v1 edition couverture souple A5 - Livre de base + Compagnon + Bestiaire + Campagne Rêves de Gloire - bon état, joué 2 fois

20€ - Lot Striscia - Livre de base + A la Conquête d'Hexenberg + Mémoire d'un Spadassin - quasi neuf, juste feuilleté

30€ - Lot Chibi - en poche : La lune et Douze Lotus + Nanochrome + Terra X + White Lies + Mordiou ! ; en grand format : Les cahiers du Vastemonde vol 1 - quasi neuf, feuilleté (LLeDL lu plusieurs fois)

Plateau

10€ - Badass Riders + Extension Four Horsemen (mode coop/solo, mode champions - quasi neuf, testé 2 fois

20€ - Sbires vf + Henchmania Upgrade kit (5ème faction + nouveau plateau et cartes + pion premier joueur + portiques pour plateaux de scores) - quasi neuf, 4/5 parties

20€ - Highway to Hell - All IN vf - neuf, pas déballé

20€ - Expédition a Newdale - neuf, juste déballé

10€ - Mini Rogue - neuf, juste déballé

Vente en cours (rendez vous pris) :

Vendu :

40€ - Pathfinder v1 - Campagne Kingmaker en 6 livrets - livrets 1 et 2 joués et comme avec cette édition les pages se détachent mais ils sont complet, les autres livrets lus juste une fois

20€ - Anneau unique V1 vf - livre de base - utilisé en tant que joueur sur une campagne

30€ - Conan 2D20 JDR vf - Livre de base, Ecran et ressources MdJ, Scénario tout les trônes de la terre, bloc de feuilles de perso, set de dés, supplément 4 scénarios
30€ - Trudvang Adventures 5E anglais - Hero Companion, Setting Companion, character sheets, poster map, screen, wurmtongue, wild heart, spell sheets, oathbrecker novel

30€ - Pathfinder - La Colère des Justes + Guide Joueur + Guide Palie du monde
25€ - Pathfinder - Le Conseil des Voleurs + Guide du Joueur
50€ - Pathfinder - Skull & Shackles + Guide du Joueur + Guide des Chaînes + Périls & Butins + Navire de la Mer Intérieure
30€ - Pathfinder - Le Règne de l’Hiver + Guide du Joueur + Irrisen
10€ - Le Royaume des Légendes et son extension Sombres Sillages (1er univers D&D 5 VF)

38€ - Lot Wurm 2 ; Livre de base + Etui + Ecrans MJ et Livret Aventures + Terres Ancestrales + Cartes A2 (monde et exploration + Fiches Créatures

35€ - Coffret Beast & Barbarians (réemballé) complet (ajout du 17/10)

60€ - Tainted Grail vf - (King’s Pledge) Core Box, Strecht goals, Monsters of Avalon, The Red Death, Echoes of the past

20€ - Dungeon World 2eme vf + Ecran + Class Warfare, neuf, déballé, feuilleté une fois
10€ - Module Pathfinder V1 vf couverture rigide - Les Filles de la Fureur - quasi neuf, juste feuilleté

70€ - Pack Collector Oblivion RnP vf : boite avec les 4 livres oblivion, les 2 livres pangée, l'écran et les fiches d'aides de jeu - Neuf, juste déballé

25€ - Rogue trader vf - livre de base - Feuillleté une fois, et utilisé une fois pour créer un perso

80€ - Joan of Arc vf -Maiden Pledge vf, Core Box, Reliquary Box, Super Exclusive, compendium - 1,5, upgrade pack, teutonic knights - neuf, juste déballé pour voir les figs

50€ - Coffret Tétralogie Dragons Rouge (Studio Agathe) : Aventuriers, Gimoire, Créatures, Encyclopédie et bonus Kit découverte Brancalonia - neuf, déballé, feuilleté une fois

10€ - Module Pathfinder V1 vf couverture rigide - L'injonction du dragon - quasi neuf, feuilleté 2 fois

90€ - OSE VF, Coffret 5 livret + livres Advanced, écran, Scnéarios en couverture cartonée : un trou dans le chêne, Cadeverus Dei, Le Creuset de Glace, D'os et de Sève, En temps de guerre - neuf, déballé, feuilleté une fois - correction : un trou dans le chêne est en couverture souple

95€ - Lot Wastburg la totale (enfin je crois) : 2eme édition (Livre de base, Ecran, Guide du Gardoche, Grande cartes, Pochette aides de jeux (plans de lieux, Feuilles de choux, Règles jeu Sous-Bock), 5 Sous-bocks, 5 Dossiers Personnages "Casiers Judiciaires", Jeu de Cartes Synopsia, Règles Initative !, Scénario Seul avec Tous, Scénario Les Risques du Métier, Scénario L'Opéra de 4 Gelder) et 1er édition (Scénario Fleur de Purge, Scénario Sous les Pavés, la Fange !, Scénario Et la Nuit résonnera de milles Crimes, Scénario Droits dans leurs Bottes)

40€ - Into the Odd pack complet vf + Lune Rouge - neuf, déballé, feuilleté une fois

90€ - Vers le Ragnarök 5e vf : livre principal, le grimoire noraois, le voleur de runes, dé runique, le vagabond gris, bloc feuilles de personnage, maps pack, personnages prétirés - neuf, non déballé

10€ - Karnivore Koala + Stretchgoals + Graverobbear expansion - quasi neuf, testé une fois
50€ - Lot Oltrée! et Compagnon + Lot divers Chibi (Les scénarios de la Lune et 12 Lotus, Dragon de Poche v2, Des plans sur la Tomette, Les Carnets Zoographiques du Capitaine Lalalande, Pits and Perils, Britannia Obscura, Donjon sans Façon, Coureur d'Orage, Pour une Poignée de Sapèques, La Mort Bleue, ...)

10€ - Module Pathfinder V1 vf couverture rigide - Au coeur des Pyramides - quasi neuf, juste feuilleté

avatar

Je suis preneur de la colère des justes et du règne de l'hiver

Mp envoyé

avatar

Mp

avatar

MP Conan

avatar

Mp

avatar

Mise à jour post initial, avec les résa en cours (ordre d'arrivée des messages)

avatar

Petit up et rappel - Remise en main propres sur Lyon / Villeurbanne.

avatar

Update selon vente et ajout coffret Beast & Barbarians

avatar

Up et ajout du jour Coffret Tétralogie Dragons (Studio Agathe)

avatar

mp dragons

avatar

Up et ajout lot Wurm 2

avatar

MàJ suite ventes.
Merci à Corshclaw et Mahar pour ces transactions fort sympathiques. Bonnes lectures et Bon jeux

avatar

MP !

avatar

Des pouces vers le bas ... c'est original.

edit : Merci Evensnalgonel pour les explications. Je n'avais pas vu le post des règles du forum dans le forum mère "boutique", je n'avais rien vu dans le forum "je vends", et comme j'ai rédigé mon sujet après avoir vu une autre annonce, je n'étais pas remonté sur le forum mère . Donc j'aurais pu continuer encore longtemps, sans comprendre, pensant simplement que les moins pouceurs étaient des acheteurs potentiels ayant loupés la vente, ou d'autres vendeurs en désaccord avec mes prix ....

PS : si j'ai bien compris en faisant un édit de message je ne fais pas remonter mon sujet.

avatar

Bonjour, je pense que vous avez reçu les pouces vers le bas et les signalements car vous postez très régulièrement pour faire remonter l'annonce alors que le règlement indique 1 remontée par semaine au mieux.

La bonne pratique voudrait que vous fassiez vos mises à jours dans votre message initial et c'est tout, tant qu'il n'y ait pas d'ajout.

Le reste peut attendre 7 jours pour cela clin d'oeil.

Merci d'avance.

avatar

up et ajout de : lot vers le Ragnarock, lot oblivion, modules PF v1 vf, livre de règles anneau unique vf, livre de règle rogue trader vf, jeu de plateau Expédition à Newdale

avatar

Salut

Je suis preneur d'Oblivion et JoA si tjs dispo content

avatar

Salut

Je suis preneur d'Oblivion et JoA si tjs dispo content

witchblade3

Yep, les deux sont toujours dispo pour une remise en mains propres. (j'ai des demandes mais en envois)

avatar

bonjour

intereese par le

Joan of Arc vf -Maiden Pledge vf, Core Box, Reliquary Box, Super Exclusive, compendium - 1,5, upgrade pack, teutonic knights - neuf, juste déballé pour voir les figs

j'ai un contact sur lyon pour une remise en main propre

avatar

Super vendeur, super produit, excellent état, arrangeant et sympathique content merci Ser plaisantin