Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

recentrage de bibliothèque 10

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour.
Un recentrage de bibliothèque s'impose. Je met donc en vente certains livres pour voir si ils trouveraient un MJ qui leurs ferais vivres les aventures qu'ils méritent ...
Je suis aussi intéressé par des échanges car je recherche des suppléments polaris, loup garou/mage V20, exterminateur , COPS (15 minutes, oss666 ,little one saison 2, 3 et4 ,les suppléments deadlands V1(le livre des huckster, au nom de la loi et la danse des esprit),suppléments warhammer V4, Cthulhu, de belles éditions de livre de base donc n'hesitez pas a me signaler ce qui vous intéresserai dans mes étagères ainsi qu'un lien vers votre fil de vente voir si un échange est possible.
J ai d’autres livres sur mes étagères que je peux faire valoir si vous avez des ouvrage suscité.
Après paypal ( frais paypal pour l'acheteur) et envoi via mondial relay, ça marche bien ou en mains propre sur Albi
Te Deum pour un massacre V2 (coffret avec un petit accroc) + le boutefeu imprimé numéro 1 (compulsé) 80e
Thoan le jeu de role de la saga des hommes dieux: livre de base , écran , aventure dans les mondes de la saga et le monde d'ijim 100e
QIN les royaumes combattants 25e
Anneau unique VO Journeys & Maps 15e
Lot yggdrasill ldb, écran(marqué) et supplément les 9 mondes 60e
Metal adventure manuel des joueurs 25e
Bloodlust Metal 30e
lot KURO ldb , tensei et makkura 70e
COPS
livre de base 30e
supplément 25e piece: amitié de los angeles, gangsta paradise, helter skelter et hitek lotek
Pathfinder V1
manuel des joueurs 25e
guide du maitre 30e
Pathfinder V2
campagnes VO
Agent of the edgewatch 80e
exctinction curse 80e
Starfinder:
Livre de base 30€


Deadlands V1 :ecran et encart 25e

James bond le jeu de role 25e
Starwars le guide la guerre des étoiles (marqué) 25e
starwars aux confins de l'empire 50e
lot runequest II livre de regle, glorantha volume I et II 70e
mutant chronicles v1 30e
thing from the flood 30e
devastra V1 20e
exil 25e
Tigre volant 30e
Spirit of th century 30e
donjon un jeu de la vielle école dans un tout nouveau style 20e
exil 25e
L5A 1ere édition tome 1 la voie du dragon 25e
earthdawn le recueil des joueurs 20e

avatar

Mon pauvre Franck! Depuis le temps que je te vois t'échiner à effectuer ton recentrage, je ne sais pas comment est-ce possible que tes bibliothèques soient encore debout!

Bonne vente !

avatar

Surtout quand on voit revenir en stock des ouvrages qu'on t'a déjà achetés, ça doit pas recentrer terrible mort de rire

avatar

Hello,

Intéressé par le deadlands... mais je ne sais pas comment faire de mon sur ce forum 🤔

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Fares

il faut cliquer sur l'avatar tout simplement content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Grand Strateger

...et sur mobile, l'avatar apparaît quand on passe en mode bureau ou qu'on bascule son téléphone à l'horizontale / en paysage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krystel
avatar

Merci Nioux, j ai appris un truc !

Effectivement le recentrage semble sans fin.

Je crée mon annonce pour que mes doublons trouvent acquéreur ensuite je vérifie sur les autres annonces que mes évaluations de prix semble correcte. Je vais trouver un lot où je vais craquer parce que j' ai bien aimé le livre de base et je reste très curieux des suppléments (et en plus ayant fait des ventes j ai de quoi tout redepenser) . je ferai une place pour ces nouveaux ouvrages dans mes étagères déjà pleines et c'est la qu on reviens au point de départ😂

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar

maj

avatar
Franck12756

Mais il ne faut jamais revendre les doublons car ils servent quand même à feuilleter et à ce qu'on abime pas l'autre double du livre...enfin c'est pour les collectionneurs ça !

avatar
Nioux

Oh merci ^^