Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Podcast] Radio Absalom, le podcast pour découvrir Starfinder 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour à toustes,

Nous faisons un rapide post ici afin de vous partager ici notre podcast qui est dédié à Starfinder ! Dans ce podcast, nous parlons de l'univers, du jeu et ses règles afin de stimuler les joueurs.euses ainsi que les curieux.euses de cet univers ! Le but est donc ludique et le podcast n'est pas un podcast d'actual play (oui on en a un mais ça sera probablement le seul et unique).
Nous sommes disponibles sur toutes les plateformes d'écoute (Spotify, Apple Music, Deezer, Youtube, Google Podcast, Amazon Music, Podcloud, Podcast addict...), et voici notre mini-site avec tous les liens :
https://radioabsalom.lepodcast.fr
Si jamais vous souhaitez discuter du podcast, c'est tout à fait faisable ici, et nous sommes contactable par email : radioabsalom@gmail.com. Nous sommes également sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Mastodon) et nous trainons notemment sur le Discord de la communauté Pathfinder-fr (et sur celui de Podcloud, notre hebergeur).
Promis, ça sera notre seul post de publicité, bonne ecoute à toustes plaisantin

avatar

Intéressant, enfin plus le lore puisque je pense y jouer avec COG.

ça n'a pas l'air très régulier pour l'instant, vous prévoyez un épisode par mois ou ça restera irrégulier ?

avatar

On essaye de tenir une certaine régularité mais nous faisons ça sur notre temps libre et faire un épisode demande un peu de préparation, de réussir à trouver un créaneau ou nous sommes disponibles pour enregistrer ainsi que du montage. C'est donc compliqué pour nous de tenir 1 episode par mois mais nous faisons notre possible. Le podcast a été créé en Janvier et nous sommes à 6 episodes (7 si on compte l'actual play qui est actuellement sur youtube), et le prochain épisode devrait être enregistré la semaine prochaine. Cela fera donc 7 episodes sur 9/10 mois, nous ne sommes pas mécontent de la cadence que nous parvenons à tenir. Et nous continuerons nos efforts pour maintenir un certain rythme content

avatar

Nous ne l'avons pas précisier ici mais le nouvel épisode de Radio Absalom, dédié à la planète Castrovel est disponible plaisantin
On espère qu'il vous plaira et nous sommes en train de préparer le prochain plaisantin
Bonne écoute

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daleth
avatar
Radio Absalom

Super episode, Il faut que je le réécoute d'ailleurs mort de rire

avatar

Notre épisode de fin d'année est enfin disponible ! On fait le bilan, calmement, de la situation et on vous parle de l'avenir de Starfinder avec Starfinder2. On en profite pour parler de D&D aussi, de l'OGL & l'ORC etc.

https://radioabsalom.lepodcast.fr/episode-08-quel-futur-pour-starfinder

Bonne écoute et bonnes fêtes de fin d'année !

avatar

Et Up ! Un nouvel épisode de Lore pour bien démarrer la nouvelle année : 1h20 dédié à Akiton, c'est cadeau ! Bonne écoute !
Radio Absalom : Episode 09 - La planète Akiton

avatar

Hello ! J'ai découvert votre podcast il y a peu et j'ai écouté tous les épisodes 😁

Ça fait plaisir d'entendre des pationnés parler du jeu, ça m'a furieusement donné envie de me replonger dans Starfinder !

Bref, merci à vous et vivement la suite 😄

avatar

Ahah merci à toi pour le soutien content
On a eu des petites contraintes perso qui nous ont bien ralenti, mais promis, on va revenir et on travail sur les prochains épisodes plaisantin