Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Late Pledge Cthulhu Origines 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Cthulhu Origines

avatar

Bonjour.

Je regrette de ne pas avoir participé au financement participatif de Cthulhu Origines.

Je regarde donc le Late Pledge, mais je m'interroge sur le prix de 149,60€.

En effet, quand je regarde au détail on aurait : L'écran à 24,90€, le Livre du témoin à 39,90€, le Livre de l'archiviste à 39,90€ et les Contes extravagants dont je ne vois pas le prix.

Le reste (PDF, prétirés, aides, bloc) étant "offert", j'en arrive à un total de 104,70€ sans les Contes. Alors à moins que les Contes soient à 44,90 (ce que je doute fortement), quelqu'un peut m'éclairer sur le prix total du Late Pledge ?

avatar

C'étaient les prix de la Préco Participatives que tu cites, les prix individuels sont plus chers ensuite.

Edit :
Pour comparer avec ce qui est comparable, la PP COG et la sortie :
Le ldb et les recueils de scénario ont pris +10€ (le prix des recueils est de 35€ à la sortie)
L'écran a pris +5€

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Fytzounet

Je comprends mieux, merci de l'info ! Et je suis encore plus dègu de pas avoir fait le FP malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Eldarion Snoopy

Tu peux éventuellement guetter les petites annonces, il arrive fréquemment qu'un pledgeur revende, même avant la livraison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Nioux

Oui, ce que j'ai fais merci.
Je n'ai pas les moyens de débourser 150€ là, mais je vais patienter en attendant de trouver la bonne occasion.