Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Santa Anna 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Hola amigos,
Quelqu'un sait si on a les caracs de Santa Anna en Deadlands classique?
Je ne parviens pas à les retrouver, même dans South of the Border...
SI vous pouvez m'éclairer je vous remercie
avatar
Il m'avait semblé les avoir vues dans the quick and the dead mais je ne suis plus très sur de moi.
avatar
En fait... non, rien, je vais laisser les autres te répondre, là, comme ça, j'ai pas envie de répondre réflexion faite... Smiley
avatar
C'est marrant ça comme message Evensnalgonel et utile  Smiley
Sérieusement, à la place de t'énerver sur des gens que tu ne connais pas, vis ta vie, sors, fais du sport, vois des potes, ta copine... Et il n'y a rien de méchant/ironique/médisant (rayez la mention inutile).
@ sheerargetru , je vais regarder, je n'avais regardé que dans South of the Border et je ne les ai pas trouvés (à mon grand désarroi)
avatar
Edit : je viens de checker dans The Quick And The Dead, ils en parlent p.146; 147 ms sans donner les caracs.
avatar
Je te donne la réponse en juin.  Smiley
avatar
@ Rasend  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
C'est marrant ça comme message Evensnalgonel et utile  Smiley
Sérieusement, à la place de t'énerver sur des gens que tu ne connais pas, vis ta vie, sors, fais du sport, vois des potes, ta copine... Et il n'y a rien de méchant/ironique/médisant (rayez la mention inutile).
@ sheerargetru , je vais regarder, je n'avais regardé que dans South of the Border et je ne les ai pas trouvés (à mon grand désarroi)
Tanis

Alors c'est surement dans le grand labyrinthe que je les ai vues...ou alors j'ai simplement rêvé  Smiley
avatar
Le Grand Labyrinthe, pas bête, je vais regarder, merci.
avatar
Pas trouvé non plus dans le Grand Labyrinthe.
C'est pas grave, je vais les faire à partir des stats Reloaded de The Flood.
En tout cas merci pour ton aide