Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadlands - Stone Cold Dead 19

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour j'achète en état neuf :

- Stone Cold Dead (Deadlands Reloaded) avec les aides de jeux et l'étui, accompagné de l'écran du Marshal (je sais je suis un doux reveur content)

Bien à vous !

avatar

Bonjour j'achète en état neuf :

- Tout les livres Oblivion & Pangée avec la Boiboitecontent + l'écran avec les aides de jeux tirés du Financement Participatif.

En quelle version les cherches-tu : H&D ou Rôle 'n Play ?

erreur : voir ci dessous.

avatar

Ah je savais pas qu'il y avait deux versions...bin du coup je cherche en version rôle N Play (merci pour la précision)

avatar

Il ne me semble pas qu'il y ait eu deux versions, la version avec coffret, écran et aides de jeu issue du financement participatif est déjà estampillée Role N'Play, pas H&D. clin d'oeil

avatar

Il ne me semble pas qu'il y ait eu deux versions, la version avec coffret, écran et aides de jeu issue du financement participatif est déjà estampillée Role N'Play, pas H&D. clin d'oeil

Floob

@Floob : pardon, tu disais ?

Le coffret de la PP Rôle 'n Play 2.0 avait certes le logo hexagonal Rôle 'n Play mais à l'époque seul H&D existait donc le contenu du coffret était entre autre le livre de gauche, pas celui de droite. Donc le contenu de cette P.P. là était bel et bien estampillé H&D, bien que le coffret ait le logo hexagonal Rôle 'n Play. moqueur

Rien n'empêche LegendofConan de partir en quête du coffret et de son contenu séparément (ou de chercher également la seconde version des livres, tel que je l'ai fait), donc c'était et bien du contenu - le visuel des livres Oblivion 1~4 et Pangée 1~2 - auquel je faisais référence, contrairement à toi qui n'a pas suffisamment vérifié tes sources avant de poster. ^^

----

@LegendofConan : au cas où tu préfèrerais avoir la version des livres avec le logo hexagonal Rôle 'n Play - donc la plus récente publiée - il te faut chercher le coffret séparément, et ensuite revenir vers moi pour les aides de jeu; que j'ai en triple exemplaire. Par contre l'écran du coffret, à la base, c'est aussi celui de H&D, mais rien ne t'empêche d'investir dans la version du JdR Rôle 'n Play (écran de la Meneuse). Mais si c'est vraiment le coffret de la PP Rôle 'n Play 2.0 avec tout son contenu d'origine que tu recherches, à l'intérieur les 6 bouquins seront estampillés Héros & Dragons, pas Rôle 'n Play.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • LegendofConan
avatar
arobase

Ayant pledgé tout ça, je peux dire que la couverture de gauche n'existe pas, hormis sur les premiers pdfs. Elle était prévue au début de la PP, mais a été abandonée suite à l'H&Dgate qui pointait le bout de son nez, et c'est celle de droite qui est arrivée chez les pledgeurs et dans le commerce.

https://www.gameontabletop.com/cf166/role-n-play.html#item-updates-6480

Cependant, il existe 3 variantes de la boite d'initiation H&D / R'n'P, ce qui explique peut-être la confusion.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • arobase
avatar
Nioux

Je viens de ressortir mon coffret racheté à un pledgeur et sur chacun des 6 livres il y a bien le visuel avec les logo H&D ; en regardant de plus près c'est du fait-maison : une impression sur papier glacé collant qui a été collée par dessus la première de couverture. Je suis dègue ... triste

Du coup j'ai édité mes post ci dessus et j'en ai biffé le contenu qui se révélait faux.

Merci @Nioux, et pas merci du tout à celui qui m'a arnaqué en me disant que les versions H&D des 6 bouquins étaient hyper rare.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
arobase

Mince ! C'est carrément malhonnête. C'était sur quel site ?

Ça mériterait que tu signales ça à un modo en message privé.

avatar
arobase

Bin franchement c'est degueulasse ce qu'a fait ce gars tin, bin au moins mon annonce aura servi à debusquer un escroc... et oui faudrait faire un signalement...

avatar

Je vais d'abord m'occuper très sérieusement ce WE de me faire rembourser, ou ce sera direct un dépôt de plainte. Je vous tiendrai au courant. Effectivement, un grand merci @LegendofConan et @Nioux, qui m"ont aidé à lever ce lièvre.

(et on arrête les posts par rapport à ça car là on est hors sujet :: on laisse ce topic @LegendofConan pour sa recherche du coffret). ++, et à bientôt !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
arobase

C'est beaucoup plus Nioux surtout content Bon courage en tout cas et oui surtout tiens nous au courant !

Oui bon et bien du coup, toujours à la recherche de ces deux précieux ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
LegendofConan

https://www.youtube.com/watch?v=DktQYd0TbLo&t=56s épée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Nioux

mort de rire

avatar
avatar

up content

avatar

up content

avatar

up ! toujours à la recherche de Stone Cold Dead de chez Deadlands Reloaded content

avatar

up !

avatar

up !!