Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[94] Campagne Kingmaker - vendredi soir à l'Hay les roses 94240 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,
Je vous propose de faire la campagne KingMaker en jouant au moins 2 vendredi soir par mois. Si vous décidez de vous inscrire, soyez sûr de pouvoir être assidue aux séances.
Kingmaker est une campagne bac à sable avec les règles de Pathfinder (D&D3.5 remanié)
Comme son nom l'indique les personnages de la campagne seront rapidement amener à gérer un petit royaume. Avant cela ils devront mater les danger et explorer Une partie des Terres Volées. Relations de voisinage, découverte de mystères, problème de gestion interne ... bcp de péripéties riches et dangereuses arriveront (et j'y ajouterai ma patte)
Je cherche donc des joueurs souhaitant vivre ce genre de campagne, non linéaire (mais balisée), voulant jouer les gestionnaire de ressources et mener le destin d'une petite bourgade vers un royaume indépendant ... du moins essayer
Je suis un MJ plutôt porté sur le roleplay et pas trop règles, je préfère le bon sens à la sacro-sainte loi du manuel des joueurs. Je cherche donc plus des joueurs aimant faire prendre vie à des personnages profond, avec des motivation, une moralité, plutôt qu'un bloc de stat et de dons ...
Pour 3 à 5 joueurs

avatar
Salut à toi, YogSothoth94 !
Je suppose que depuis le temps tu as dû trouver les joueurs pour faire ta campagne Kingmaker, mais si par hasard ce n'était pas le cas, je pourrais être intéressé.
Du coup n'hésite pas à me dire ce qu'il en est !
A bientôt...
avatar

Tout pareil que Shemuro....

avatar

On peut cloturer ce fil définitivement

Pathfinder n'est plus ma tasse de thé du tout (trop de technique) je suis passé à BoL content

Cependant, le jeu video Kingmaker reprennant toute la campagne et plus sort le 25/09/2018 ! et vu les vidéo qui tourne il a l'air très très bien !