Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

44-la chapelle sur erdre/nantes: MJ cherche 4 joueur/euses pour campagne VAMPIRE 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

BOnjour,

je suis MJ de VAMPIRE, j'ai déja un joueur et je cherche du monde pour faire une campagne basée à RIO ou les joueurs seront amener à instaurer la Camarilla dans cette ville neutre/sabatique.

Vous aurez enfin les rènes du pouvoir et vous serez les responsables pour bien faire vivre la cité, mais il est certain qu'il va falloir accepter et offrir des compromis content

le rythme serait de une partie toutes les 5/8 semaines, j'ai tendance à jouer assez longuement genre de 21h à 4h du mat, mais on peut trouver des conpromis, les jours seront les vendredi ou samedi.

frederic

avatar

Bonjour,

Avez-vous trouvé tous vos joueurs ?

Si non, je serais intéressé. Je suis novice dans les JdR, mais je connais un peu l'univers de Vampire (principalement ce qu'on voit dans les jeux vidéos, et je suis en train de lire le livre de la V5).

Bonne soirée / journée,

Nicolas

avatar

Salut,

Je suis très intéressé également pour participer. J'ai déjà commencé une campagne Vampire (à Paris) en tant que joueur mais nous jouons de manière TRES irrégulière et je serai ravi de poursuivre l'expérience de manière plus poussée.

J'ai 35 ans et je suis sud-loire, mais possibilité de me déplacer.

Merci

avatar

Le post date d'il y a 5 mois et l'auteur ne c'est pas connecté depuis 5 mois, je doute que vous obteniez une réponse