Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente collection de jeux de rôles VF (COPS, Cyberpunk, Pathfinder, Alien, Star Wars, Aria, Z-Corps, TdF, 7e Mer, Cobra, H&D, D&D4, D&d5, Deadlands...) 25

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Salut les rôlistes et autres collectionneurs mort de rire

Je revends une grosse partie de ma collection (tout en VF sauf un VO) qui a attendu en vain que j'entrouvre leurs pages pour la plupart malade donc il y a du neuf (N), du comme neuf car juste feuilleté une fois (CN), du bon état (BE) et du usagé (U) qui pourront ravir les fouineurs content

Je suis disposé à discuter pour les gros lots (>250€) pour partager les frais de port ou faire un réduction. Une remise en mains propres est possible secteur Cambrai (59) voire éventuellement sur la métropole lilloise (avec un peu de délai).

EDIT : Rhhaaa, j'ai passé plus d'une heure à uploader les détails et les photos et rien n'apparaît lors de la publication !!! en colère Je m'y remettrai plus tard, désolé

WARNING je mets le post à jour au fur et à mesure pour uploader les détails et photos DONC post en construction...idée

EDIT 2 : Je privilégierai les lots les plus importants et à défaut l'ordre chronologique des demandes une fois les jeux édités avec leur prix (à moins que les conditions de vente du forum ne précisent le contraire ?). Il faut que je relise les CGU gêné

EDIT 3 : post mis à jour, bonne lecture content

  • LE TRÔNE DE FER (Edge) - VENDU !!

Livre de base, Péril à Port Réal, Guide du Maître, Ecran (CN)

  • COPS - lot à 175€

Livre de base "Pilote" en deux exemplaires (un CN, un U), les 6 suppléments de la saison 1 (U) et 2 suppléments de la saison 2 (CN) qui sont 10-99 et 4 Juillet

  • ALIEN (Arkane Asylum) - VENDU !!

Livre de base, Ecran, dés supp, Destructeur des mondes, Kit de démarrage (N)

  • ARIA & STARS (de Fibretigre) - lot à 130€

La Couronne le Sceptre et l'Orbe, La Guerre des 2 Royaumes, Ecran, Livre des petites magies + STARS livre de base (N)

  • SHADOWRUN ANARCHY - VENDU !

Livre de base, Ecran, Aides de jeu, Néo-Révolution (N)

  • SCION - VENDU !!
  • D&D 5e édition - VENDU !!

Triptyque contenant Manuel des Joueurs, Guide du Maître et Manuel des Monstres (N)

  • CHRONIQUES OUBLIEES - VENDU !

Boîte d'initiation, Ecran, Compagnon, Profils de base, HS Casus Belli n°1 (U à CN)

  • METAL ADVENTURES - lot à 80€

Manuel des joueurs, Guide du meneur, Ecran, Dossier de perso (CN)

  • HEROS & DRAGONS (ed Role N Play) - VENDU !!

Boîte d'initiation (N),

Triptyque contenant Manuel des règles / Cadre de campagne / Créatures & oppositions, suppléments Les Cinq Royaumes, Recueil de scénarios, Bâtisses clés en main, campagne Invincible, Artbook, Ecran, cartes d'Etats préjudiciables, cartes de sort de Rôdeur, dés pipés, Monghol & Ghota, bourse à dés (N),

Coffret Oblivion et Pangée contenant 6 suppléments (N)

  • THOAN (éd. Ludika) - lot à 140€

Livre de base, livre d'Aventures, livre Mille Mondes, Ecran, 5 dossiers de perso (N)

  • DONJONS LOUFORCS - 12€

Grimoire du Meujeu, Guide de survie des Monstres, Ecran (CN)

  • SAVAGE WORLDS - 20€

Livre de base (CN)

  • MANTEL D'ACIER - 20€ - VENDU !!

Livre de base (CN)

  • 3:16 CARNAGE DANS LES ETOILES - 9€ - VENDU !!

Jeu complet (U)

  • STAR WARS (West End Games - jeux Descartes) - VENDU !!

Livre de base 1e édition 1988 (U), Le Guide 1988 (TU), Livre de base 2nde édition (U)

  • STAR WARS L'ERE DE LA REBELLION - VENDU !!

Livre de base, Ecran, Au point mort (CN)

  • Z-CORPS - lot à 55€

Livre de base, Carnets du survivant, 8 semaines plus tard, Ecran (CN)

  • DEADLANDS (BBE) - lot à 160€

Livre de base, Ecran, Savage Worlds Adventures Edition, Horreur à Hoodstone Hill, jeu de poker, Compagnon de l'Ouest étrange, Crimson Post 1 à 4, Aides de jeu (N)

  • MYTHIC BATTLES PANTHEON (Monolith) - VENDU !

Livre de base (N)

  • CYBERPUNK 3.0 - VENDU !!

Livre de base, Ecran, Edgerunners, Dead like me (N)

  • CYBERPUNK 2020 (Oriflam) - VENDU !!

Livre de base "Les années noires", Night City, Ecran (U),

Corpo Book 1, Protect & Serve (un doublon état TU), Forlorn Hope, Solo of Fortune, Les enfants de la nuit, Wildside, Arasaka Brainworm, Chrome 1 (TU), Chrome 2, Chrome 3, Chrome 4, Eurotour, Home of the brave, Firestorm Shockwave, Firestorm Stormfront (tous U à CN),

magazine Tatou n°16 (U)

  • CYBERPUNK RED - VENDU !!

Livre de base, Ecran, Kit de démarrage (N)

  • L'EMPIRE DES CERISIERS - lot à 130€ - VENDU !!

Livre de base, Ecran, 4 livrets du joueur, dés, La légende des cerisiers, Sur les chemins de l'Empire (N)

  • CTHULHU 6e éd. - lot à 90€

Livre de base, Ecran, Ecran des Masques, Singeries, Aides de jeu (U à CN)

  • L'ANNEAU UNIQUE - VENDU !!

Livre de base, Guide des Terres Sauvages, Fondcombe, Ténèbres sur le Forêt Noire, Les vestiges du Nord (CN)

  • D&D 4e éd. - VENDU !

Bestiaire Fantastique, Encyclopédie des Royaumes Oubliés, Art de la Guerre, Ecran du Maître, Guide des joueurs d'Eberron, Secret des Arcanes, Manuel des joueurs 2, La tour du sceptre de Gardesort (U à CN)

  • LES CHANTS DE LOSS - lot à 65€

Coffret contenant Livre de règles, livre d'Univers et livre du Meneur, Ecran (N)

  • BEASTS & BARBARIANS - VENDU !!

Coffret contenant Livre de base, Créatures des Dominions, Jalizar la cité des voleurs, Ecran (CN)

  • STARFINDER - 80€

Livre de base, Ecran (N)

  • PATHFINDER 1e éd. - VENDU !!

Ecran, Guide du maître, Manuel des Joueurs, Manuel des races, Bestiaire 3, Bestiaire 4, Guide de campagne, Campagnes mythiques, Manuel des classes avancées, Livre des damnés, Manuel des plans, Dieux & magie, Manuel des monstres vol.1, Recueil d'Absalom (U à CN)

  • RUNEQUEST (Oriflam) - lot à 100€

Livre de base, Maître des runes, Les monts Arc en Ciel, Ecran, Les trois pierres, carte (U à TU)

  • LES SECRETS DE LA 7E MER (Agate éditions) - lot à 295€

Coffret Montaigne avec bonus de la campagne participative, Héros & Scélérats, Nations Pirates, Livre de base, Nations de Théah vol.1 et vol.2, Longue vie au Prince, Ecran (N)

Le Nouveau Monde, L'Empire du Croissant, 2 scénarios (N)

Voilà, ouf malade j'ai fini, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous trouverez votre bonheur content

Ludiquement

David

avatar

salut, croot c'est dommage..., star wars,cobra et dd5 peuvent m'interesser

avatar

Salut, a voir pour Pathfinder et DD4 quand les infos seront en ligne

avatar

Oui, certains forums (et celui ci en particulier) sont très capricieux, avec risque de tout perdre (refresh intempestif, bug du site, message trop long, erreur dans le contenu du message par rapport au mécanisme de mise en page du forum, etc.).

Bref il est fortement conseillé de toujours préparer le texte à côté (dans un notepad, ...) et de le copier-coller à la fin !

avatar

Salut, à voir pour DD5 quand ta prose et tes photos nous parviendront content

Bon courage!

avatar

Déjà la liste avec les prix, les photos peuvent venir en MP ou par la suite, le mieux est l ennemi du bien démon

avatar

Merci de votre soutien gêné, je vais éditer mon premier post et sauvegarder après l'upload de chaque jeu dans ce cas.

Donc n'hésitez pas à relire le sujet de temps en temps, je préviendrai quand j'aurai tout détaillé clin d'oeil

avatar

mp Cobra

avatar

C'est possible de vendre le coffret Oblivion et Pangé à part?

avatar

Pas de délottage de prévu dans l'immédiat, à voir si pas de preneur pour le lot dans quelques temps...

avatar

Bonjour,

Le kit Alien est il toujours dispo ?

Merci

avatar

Salut Witchblade, mp envoyé pour le lot Beasts and Barbarians. content

avatar

Bonjour, mp pour PANTHEON et D&D4. Merci

avatar

Salut. Le lot D&D5 est il disponible ? Si oui je le prends. Merci ! (J'ai envoyé un MP)

avatar

Bonjour,

Je serais intéressé par le lot Aria et Stars, ainsi que celui de Beasts and Barbarians.

Je vous envoie un MP.

avatar

beaucoup de très belles choses à des tarifs sympas; bonnes ventes à toi clin d'oeil

(malade surtout ne pas craquer sur le lot Runequest par pure nostalgie, sois fort griff')

avatar

Bonjour à tous

Je ferai le point dès que je serai disponible lundi prochain mais je peux déjà vous dire que :

- Alien est réservé, transaction à confirmer.

- je réponds aux MP de ce pas.

- le but est de vendre donc j'ai taché de mettre des prix raisonnables pour tout. Merci ☺️

avatar

Petit up pour remonter

avatar

Bonjour, le lot anneau unique est-il disponible? tout ce qui est sur la photo est bien dans le lot? car il me semble voir l'ecran, mais je ne le vois pas dans votre descriptif.

On peut poursuivre par mp si vous voulez.

Ludiquement

avatar

Bonjour,

Je vous envoie un MP pour Cyberpunk RED.
Merci