Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Levallois - DragonLance : Shadow of the Dragon Queen - recherche joueur(se) 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je prévois de Masteuriser la campagne DragonLance : Shadow of the Dragon Queen à partir de novembre / décembre de cette année sur Levallois. L'idée est de jouer une fois par mois, samedi ou ou dimanche de 14h à 18h.

J'ai déjà 4 joueurs actés pour cette campagne et potentiellement un cinquième où c'est en discussion. Il me reste donc une petite place pour une 6eme personne qui serait intéressée content

Nous sommes dans l'ensemble un groupe d'amis qui avons commencé à jouer en mars 2021 et avons déjà fait 4 campagnes ! (vous l'aurez compris, ce sera donc la 5eme !).

De mon côté je suis un "bébé MJ" mais j'ai tout de même masteurisé et fini la campagne Porte de Baldure : Descente en Averne et c'était incroyable ! démon

Nous cherchons donc une personne bienveillante qui souhaiterait partager cette belle passion avec nous !!

Au plaisir de vous lire,

Marion