Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche d'une feuille de personnage 20

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Je recherche une feuille officiel de personnage pour Pathfinder en Français.
avatar
Tu trouveras quelques feuilles sur le forum d'aidedd et aussi une dans la section Pathfinder de aidedd.
avatar
Merci pour ton aide, Je suis un ancien Gamer j'avait besoin de cette feuille pour faire jouer mon fils et ma fille merci encore
avatar
Juste pour savoir : est ce que BBE prévoit de laisser un pdf en libre téléchargement de la feuille de perso officielle qui est, j'imagine, inclue dans le rulebook ? Ca pourrait être très pratique en tout cas...
avatar
Oui la semaine après la sortie.
avatar
Merci !! Super  Smiley
avatar
Bonjour.
J'espère que la question n'a pas déjà été posé malgré mon utilisation de la fonction recherche.
Pensez vous qu'il y aura en téléchargement des feuilles de personnages pour Pathfinder ?
Effectivement, c'est très retardant des joueurs avec des feuilles de personnage différentes glanées ici et là sur internet ou des photocopies qui ne sont pas forcément réussies.
Donc, un peu à l'image de ce qu'Asmodée avait fait pour DF&D 3.5, c'est à dire une feuille de personnage gratuite, propre et officielle (!!!) en téléchargement histoire que tout le monde est la même ou est ce qu'il a autre chose de prévu ?
D'avance merci.
R.
avatar
Nous la mettrons à disposition demain (soit sur le forum, soit directement sur le site) !
++
avatar
Nous la mettrons à disposition demain (soit sur le forum, soit directement sur le site) !
++
Damien C.

C'est vrai ce mensonge  ? Smiley
plus sérieusement, est ce que c'est une feuille generique ou est elle en rapport avec les classes ?
avatar
plus sérieusement, est ce que c'est une feuille generique ou est elle en rapport avec les classes ?
Sasmira

ça sera la générique, celle qui se trouve à la fin du livre de base.
Pour avoir mieux, il faudra attendre un peu, on bosse sur un truc là Smiley
avatar
Merci de cette véloce réponse.  Smiley
R.
avatar
Voilà, la feuille de personnage tirée du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR est en ligne sur le site en cliquant ici !
Bon jeu !
avatar
Que tous les joueurs est la même fiche propre, ça va aider. Smiley
Merci bien.
R.
avatar
Merci pour la feuille de personnage tirée du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR !
Mais elle n'est pas tres pratique !
Va-t-il y avoir des feuilles mieux adapté au classe (exemple avec le compagnon animal pour le druide)
ou faudra t il attendre (tros longtemps) un quelconque (mais tres bon) dossier personnage ?
Merci bien
avatar
Une excellente feuille réalisée par Dalvyn est dispo sur Aidedd ici :
http://www.aidedd.org/inc_dwnlcount.php?file=dwnl_fp_3p&ext=pdf
avatar
Je remonte ce message pour retrouver le lien de la feuille de perso de base. Smiley
Je me suis aperçu, sauf erreur de ma part, que les nouveaux téléchargements remplacés les anciens dans la section Pathfinder sur le site. (sur le coté de la page)
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=59&download_id=98
A ce propos, je ne trouve pas le lien vers "Téléchargements" qui regrouperait la page avec tous les téléchargements concernant le jeu.
avatar
En dehors de la fiche officielle, les fans ont fait tout plein de fiches diverses et variées, il y en a pour tout les goûts :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Aides%20de%20jeu.ashx#Feuilles_de_personnage_1
Tu y retrouvera la fiche de Dalvyn, car le lien vers AideDD ne fonctionne plus, ce site est mort. Paix à son âme.
avatar
Merci pour le lien.
Je le connaissais déjà en fait. Comme j'avais déjà le lien pour la fiche officielle (à laquelle je suis très attaché soit dit en passant.)
Je ne remontais ici que le fait qu'il n'y avait pas de page "Téléchargement". Si je n'avais pas retrouvé le lien via le forum, il est impossible d'y avoir accès.
avatar
Le lien est sur le site, sur les onglets à droite, au dessus du facebook et du flux RSS et en dessous du lien pour le document de référence, on y lit : "Vous cherchez un pdf ? Consultez la liste" qui donne accès à tous les PDF BBE gratuitement téléchargeable.
avatar
Dediou.
Ok merci.  Smiley