Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Adaptation de campagne Pathfinder 6

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Salut,
J'avais cru lire sur ce forum que certains avaient adapté des campagnes pathfinder à ED.
Vu la promo actuelle, j'ai craqué sur "la malédiction du trône écarlate", et "la couronne putréfiée", qui me semble (a ce que j'en ai lu dans les pitchs...), adaptable à ED.
Des avis ? Commentaires ?
Merci par avance ! Smiley
avatar
En mélangeant les deux, tu auras des éléments que tu intégreraffacilement dans prélude à la guerre  Smiley
avatar
Tu as fait ?
D'autres ont exploité ce genre de choses ?
avatar
Ca risque d'être très ambitieux, Prélude à la guerre étant déjà volumineux et dispose de suite et de préquel.
Par contre, je ne connais rien à Pathfinder, donc je ne peux te renseigner sur ce point.
avatar
Tu as fait ?
ketzol

Répondre avec un smart phone n'est pas pratique. Je ne me vois pas taper tout le texte de cette façon
avatar
Moi j'utilise l'héritage du feu actuellement. Katapesh devient une ville supplémentaire de la province de Marac avec une classe dirigeante différente (Maîtres du Pacte Vs Sultanat). Pour le moment, ils ont fait les deux premiers tomes (libérer la ville de Kelmarane et tuer le Roi Charognard). Puis j'ai bifurqué et je compte y revenir plus tard.
Pour le moment, ils sont à Maracazar où certains font leur passage de cercle en démêlant une intrigue complexe mêlant différentes factions.
Ensuite, ils vont quitter l'Empire Thérans pour les terres noires (attaquées par Créana et Théra) et aller encore plus loin, vers un endroit où je vais les embarquer dans une autre campagne : Skull & Shackles.
J'aimerais aussi me servir de "La malédiction du trône écarlate" et de "L'Éveil des Seigneurs des runes". Voire de la "Couronne putréfiée" même si celle-là me semble un chouïa plus difficile à intégrer dans ma campagne.