Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Terres d'Ogon 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Salut à tous et à toutes,

Je me suis mis aux Terres d'Ogon en lecture. Cet univers africanisant ou d'afro fantasy est très rafraîchissant. Il me plaît bcp.

Il y aura-t-il un développement jdr à l'instar des Terres d'Arran?

La sortie de COF 2ème édition aura-t-il un impact sur les Terres d'Arran jdr et à forciori sur un potentiel Terres d'Ogon jdr ?

Merci d'avance.

Tricky

avatar

pas encore fait jouer dans les Terres d Arran mais oui le concept du systeme melangeant COF et COC est plus qu interessant pour se faire des persos uniques
ayant lu presque la moitie des albums (dont Terres d Ogon et Guerres d Arran) je peux affirmer qu on peut nous offrir pas mal de matiere en supplements par la suite... je dis ca car y a eu de l evolution depuis la sortie du jdr ^^
j ai cru comprendre qu on aurait bientot Orcs et Gobelins comme boite d initiation
pas l impression d avoir vu d information sur la gamme Magiciens
comme Terres d Ogon est recente... il risque d y avoir de l eau qui coule sous les ponts
d ailleurs... en regardant sur le site officiel, la carte du monde indique un autre continent a l est des terres d Ogon... continent qui risque fort (si ils font les BDs) d etre sur le theme de l asie
il y a donc beaucoup de possibilites
apres tentons d etre realiste aussi ^^
est ce que les BDs des terres d Ogon ne demandent juste pas quelques adaptations des voies? quand aux specificites des peuples, que ce soit des elements que chaque MJ recupere en lisant les BDs? (donc on risque de ne pas avoir de suite)
j aimerais qu on ai juste un supplement ou deux afin d avoir les ajouts sur les magiciens, mais aussi les resumes de la chronologie des BDs puis les specificites des terres d Ogon
(car cote chronologie, les informations du complot contre les races est assez interessant mais tres eparpille dans les BDs)