Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Joueurs vers Colombes (92) 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour. Je m'appelle Jérémie et je cherche des joueurs/joueuses pour jouer assez régulièrement content Je suis MJ depuis 20 ans alors il y a de quoi faire ^^ J'ai une énorme bibliothèque de JDR et un lieu pour jouer (chez moi à Colombes, dans le 92, à 15 minutes en transport de la gare Saint-Lazare). Avec mon précédent groupe nous avons par exemple joué à Vampire - La Mascarade, La légende des 5 anneaux (L5A/L5R), AD&D2, D&D3.5, et bien d'autres. Pour la suite je dois avoir 20 JDR donc il y a le choix. Niveau ambiance c'est tranquille et rigolade, mais aussi "sérieux" : les personnages sont complets et les scénarios sont travaillés, bref pas de "one shot" et de personnages pré-tirés. Ce qui m'intéresse c'est plutôt de vivre la vie de nos personnages, de la création jusqu’à leur retraite après plusieurs années de jeu... Sinon j'ai l'habitude de jouer le vendredi soir. J'accepte tout le monde, débutants ou confirmés, jeunes ou pas jeunes (personnellement je suis dans la quarantaine), par contre je cherche des joueurs assez réguliers. Voila, je ne viens pas souvent ici donc envoyez-moi plutôt un petit mail pour discuter un peu si vous cela vous intéresse : jerrwan@yahoo.fr