Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément d'Ambre : Chevalier d'Ombre 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, je suis à la recherche du supplément du jeu de rôle d'Ambre intitulé "Chevalier d'Ombre".
Si quelqu'un parmi vous l'a en sa possession et est prêt à me le vendre, n'hésitez pas à me mp ou à répondre sur ce fil.
Merci et bonne journée

avatar

Prêt à vendre un rein ? mort de rire

avatar

Un petit bout d'orteil à la rigueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • arobase
avatar
Didact

Sa valeur généralement demandée à la revente (80~140 Euro) tient uniquement aux dessins de couverture par Florence Magnin ; si c'est uniquement pour jouer demande au vendeur de garder les deux surfaces cartonnées, ça te coûtera nettement moins cher. joyeux

avatar

Actuellement j'ai le pdf pour le jeu mais j'aimerai beaucoup avoir le livre en version physique. Je jette ma bouteille ici au cas où.
C'est vrai que ça spécule pas mal sur tout ce qui est en lien avec les princes d'Ambre.

avatar

Essaie sur ce fil de discussion-là. Peut-être qu'en discutant avec la personne en question, tu arriveras à obtenir un arrangement qui te convienne.

Les prix sont effectivement élevés mais c'est assez logique. C'est un supplément recherché par pas mal de monde et qui se fait donc rare à la vente. Or tout ce qui est rare est cher, comme dit le syllogisme.

avatar

Ah, merci pour le lien c'est très gentil. J'ai envoyé un message au vendeur et j'updaterai ce fil de discussion en fonction de sa réponse

avatar

Hélas pour moi, il y avait déjà une offre sur le lot, qui a été vendu.
La recherche continue, si quelqu'un accepte de me vendre le supplément je suis preneur merci