Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche groupe de 3 à 4 joueurs sur Lyon pour parties de chroniques oubliées 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, je suis M J débutant ( 3, 4 parties à mon actif) et je recherche trois à quatre joueurs pour faire des sessions sur chroniques oubliées.

avatar

Bonjour, je serais intéressé si ta recherche est toujours d'actualité. Je suis pas débutant mais je ne me considère pas pour autant comme un joueur expérimenté pour autant

avatar

Bonjour, oui ma recherche est toujours d'actualité, moi aussi je suis comme toi mais le principal c'est de s'amuser, ce n'est pas facile de trouver des passionnés pour jouer à ce genre de jeux mais je ne désespère pas, Je fais jouer retour à clairval et ANATHAZERIN si ça t'intéresse du coup.

avatar

Je ne connais pas du tout l'univers des chroniques oubliées mais oui ca m'interesse bien

avatar

Ok c'est super, pour l'instant j'ai deux personnes avec toi qui sont intéressé, il faudrait au moins un troisième joueur pour pouvoir organiser une partie, je te tiens au courant pour la suite.

avatar

tu peux essayer de poster une annonce sur un discord orienté JDR comme ceux de fibre tigre, la bonne auberge ou Lynkus par exemple (il y en a surement d'autres que je ne connais pas)

avatar

Oui merci je vais fouiner par là aussi, et sinon toi tu serais dispo à partir de quand ?

avatar

Dispo à partir de septembre normalement

avatar

D'accord on se tient au courant, je vais créer un groupe whatsapp comme ça on peut discuter plus facilement.