Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[92] Club de Levallois recherche joueurs 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Le club de Levallois recherche joueurs et joueuses !
Aujourd’hui nous sommes 10 joueurs.es/MJ réguliers, ce qui est trop pour une table, et souvent (en fonction des désistements de dernière minute) pas assez pour deux tables.
Cet appel au recrutement vise donc à recruter quelques joueurs.es pour stabiliser nos tables, voir de nouvelles têtes, et pratiquer de nouveaux jeux.
Cave canem : c’est un club d’anciens, la plupart joue depuis les années 80, mais ils ne sont pas méchants et acceptent les débutants sans souci content
Réunion tous les mercredis de 21h à minuit.
Proximité Ligne L, et métro 3 à 10 minutes à pied.
Au plaisir de vous lire !

avatar

Bonjour,

Je me présente Marion, j'ai 28 ans et cela fait deux et demi qu'on joue avec mon mari et des amis à DD5 à Levallois. Mon mari a plus d'expérience, mais de mon côté j'ai joué (et fini) la campagne d'initiation et j'ai masteurisé la campagne La Porte de Baldure : Descente en Averne (fini en juillet de cette année après deux années de jeu content).

On a également une campagne en cours sur Eauprofonde.

Je serai interéssée de rejoindre le club et de jouer avec des personnes plus expérimentée content

Reste-t-il une ou deux place pour mon mari et moi ?

Merci bcp!

Marion

avatar

Bonjour,

Je m'appelle Tommy (29 ans) et j'habite à Suresnes - donc la localisation me conviendrait bien !

Je suis plutôt novice, même si j'ai pu lire quelques infos sur DnD en anglais. Néanmoins, cela m'intéresserait beaucoup de faire partie et jouer à de longues campagnes !

Restant à disposition !