Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

84- Maître de jeu autour de DD5 en Vaucluse 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, MJ depuis plusieurs années autour de D&D, je fais des scénarios DD5 autour d'une table physique. J'ai déjà plusieurs scénarios réalisés comme Lost Mine of Phandelver, d'autres en cours comme Le Mage dément ou d'autres que je n'ai pas encore fait joué comme L'essentiel.

Généralement mes aventures sont jouées avec les mêmes équipes mais j'aime bien faire découvrir DD5 à des nouveux joueurs.

J'habite vers Monteux.

Je compte bientôt lancer le scénario L'essentiel" que j'ai acheté mais pas encore préparé. Si vous êtes intéressé pour participer, découvrir DD5, n'hésitez pas à me contacter.

Christophe

avatar

Salut,

je serais bien motivé pour rejoindre ta table ! J'ai un peu joué sur warhammer, chroniques oubliées et une partie en DD5.

Ca serait à quelle fréquence ? je suis disponible 1 week-end sur 2, et possible en semaine.

Rémy

avatar

Bonjour Rémy,

Pour l'instant, je prends note des personnes intéressées. La réalisation se ferait uniquement en week-end car en semaine compliquée avec les journées de travail (hormis jour férié éventuellement). Une fois l'équipe montée, je prépare le scénario et peux te contacter si tu le souhaites. 2 possibilités de scénarios pour l'instant à proposer à DD5 (Lost Mine of Phandelver que j'ai déjà fait jouer ou Le Kit essentiel que j'ai acheté mais pas encore préparé) pour ensuite enchainer sur le mage dément => scénarios à décider avec l'ensemble des futurs joueurs.

Nous sommes 3 avec toi si ça te botte. Je reviens vers toi dès que j'ai 1 à 2 joueurs de plus sous le coude; A+clin d'oeil

avatar

Salut, tu peux me compter.

Je ne connasi aucun des deux scénarios, ça sera l'occasion de découvrir !

Je t'envoie mes coordonnées en mp.

avatar

OK, je te tiens au courant dès qu'on aura l'équipe complète. A+

avatar

Salut, si l'annonce tient tjr moi et un pote cherchons un groupe pour jouer ! Le notre a malheureusement du se séparer car des joueurs sont partis habités ailleurs. Je suis sur Monteux et mon pote sur Sorgues mais je peux le récupérer en voiture et on a un minimum d'expérience. On cherche à s'amuser avec des gens motivés ! On a 21 ans tout les deux, je précise au cas où car des fois l'écart d'âge ça peut rebuter un peu et je comprends totalement.

Jérôme

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB611646840373
avatar
No.oB-45-1689630137

Salut Jérôme,

Pas de problème, vous serez les bienvenues. Je suis en train de monter un groupe d'aventuriers (cela ferait 6 avec vous et suffirait pour lancer l'aventure "Lost Mine of Phandelver" que je suis en train de préparer). Donc si vous êtes intéressé, je vous recontacte début Septembre pour lancer l'aventure. A+

Christophe

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB611646840373
avatar
NooB611646840373

Salut Jérôme, je t'ai écrit sur messagerie privé, as-tu reçu mon message ?

A+ Christophe