Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Portraits des PNJs 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes

avatar
j'ai maitrisé pendant deux ans cette superbe campagne et j'ai réalisé pour l'occasion la collection de portrait des PNJS officiels + ceux que j'ai rajouté improvisé afin de pouvoir les montrer à mes joueurs mais aussi de les mettre sur le forum de notre association avec les résumés de partie. Est-ce que ca intéresserait des gens ?
Les images ne sont pas libres de droits mais il n'y a aucune utilisation commerciale ou lucrative, elles sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Cela ressemble à cela:

Maire Kendra Dévrin
ou cela:

Shalelu la rodeuse
Maintenant si cela pose un problème de droit, je retirerais ce post sans aucun soucis.
avatar
Tu ne peux publier sur le net que les images que Paizo a mis en dispo sur le net (tu peux aller voir sur Pathfinder-FR qui les rescencent toutes de mémoire). Tes deux exemples en font parti, donc pas de souci, mais pas sûr que tous les PNJ de cette campagne le soi.
Voilà la règle pour une diffusion publique. C'est un peu contraignant, mais comme les cartes des portraits sont vendues par ailleurs, cela s'explique je suppose ! Smiley
avatar
(bug)
avatar
alors une petite question comment a finis ta campagne ?
Smiley