Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne D&D5 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour/bonsoir,

Avec un ami nous cherchons un maitre de jeu, pour une campagne D&D5.
Du au fait que nous soyons dans des villes différente de France nous utilisons principalement Roll20 mais somme ouvert a d'autre application.
Nous acceptons, aussi bien les campagne officiel que homebrew, du moment que les règles D&D5 soit respecter, nous avons un discord et si vous n'avez pas de joueurs nous pouvons en trouver assez facilement.
Nos disponibilité sont le lundi, le mercredi et le jeudi, les trois jours en soirée.
Je suis facilement disponible pour parler si vous avez besoin d'autre information.

Je vous remercie a l'avance.

PS: Désolé si je poste ça au mauvais endroit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jongleur De Reves
avatar

Effectivement, du coup déplacé au bon endroit.

avatar
Élhi

Bonsoir,
Je suis un MJ de D&D5 expérimenté et capable de vous mener une belle campagne en ligne mais sous let'srole (100% gratuit).
N'hésitez pas à me contacter sur discord (JongleurDeRêves#5861) pour un premier contact et que je puisse vous donner plus de détails plaisantin
Cordialement.
David, Jongleur De Rêves

avatar

Si une table se monte je serais preneur ^^'

avatar

Idem (+ma femme qui est joueuse égaement) même si nous ne connaissons pas let's role, on s'adaptera ce n'est pas un probleme