Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Foundry VTT] WFRP4e - Sacré Graal ! 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Campagne complète

"Partez à la recherche du Graal en Bretonnia, pays à l'image de la France sous ses plus sombres aspects !
Après un terrible accident, un chevalier a besoin de troupes fraîches pour reconstituer sa compagnie. Alchimistes, prêtres, marchands, sorciers, artisans... Tout est bon pour trouver la relique !"

Bonjour !

Je recherche 2 joueurs ayant quelques bases dans le lore de warhammer fantasy ou 40k pour compléter une table. (Ce sera bien une campagne warhammer fantasy mais connaître le lore de 40k c'est connaître le lore de fantasy !)

La campagne tourne autour de Bretonnia, histoire de changer de l'habituelle Empire. Je ne veux pas en dire plus que le message d'intro pour ne pas spoiler le gros du scénario (surtout qu'il sera adapté en fonction de tous les personnages). Cependant, si vous aimez la cavalerie Bretonnienne, l'injustice envers le tiers état, brûler des hérétiques ou en devenir un alors il se peu que vous aillez trouvé votre bonheur !

Le nécessaire pour le jdr est :
- Avoir 18 ans (à titre informatif la moyenne d'âge est de 26 ans)
- Une dispo vendredi ou le week end. Un vote hebdomadaire permet de décider du créneau de la semaine. (mais souvent les joueurs convergent vers une journée et une heure fixe pour toute la campagne)
- Un micro et une connexion stable pour jouer sur Foundry (roll20 mais bien fait)
- Des bases en anglais, warhammer fantasy étant rarement ou mal traduit en français.

N'hésitez pas à me psoer vos questions ou m'envoyer votre discord en mp !

avatar

Campagne complète