Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[FoundryVTT] D&d 5 - MJ cherche entre 3 et 4 joueurs 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je recherchais un groupe en tant que joueur mais finalement, je vais mener quelques parties.

Voici les informations à connaître :

Vous évoluerez dans les Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons, principalement sur la Côte des Epées.

Le but étant de vous faire évoluer dans des One Shot avant d'entamer une campagne avec celles.ceux qui le souhaitent.

Nous prendrons le temps de discuter des attentes et des besoins de chacun afin de faire de cette table une safe place pour tous.

Si certains d'entre vous se sentent en accord avec ces quelques lignes, envoyez-moi un MP avec votre discord pour en parler :

  • participer à une aventure fun (tout en composant avec le contexte de l'aventure) et légèrement orientée roleplay ;
  • les vendredi soir et les weekends ;
  • 1 partie / semaine OU 1 partie / 2 semaines, selon les dispos de chacun évidement ;
  • vous êtes un.e joueure.euse de niveau débutant.e (ou expérimenté.e) et recherchez une table composée de joueur.es bienveillant.es ;
  • vous avez un micro et souhaitez jouer en ligne ? je vous propose de jouer sur Foundry VTT ;

Je ne cherche pas strictement des personens correspondant à tous ces critères mais vous l'aurez compris : la bienveillance, le partage et les week-ends sont les maîtres mots de cette annonce !

N'hésitez pas à me contacter en MP avec votre discord

A bientôt !

avatar

Bonjour,

Je suis un joueur d&d veteran, mais debutant sur ce site.

Je suis interressé et veux m'inscrire :3

avatar

Je serais aussi intéressé mort de rire

Je suis un vétéran sur D&D et j'ai déjà fait des parties sur Foundry en tant que joueur moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
Je sappelle Groot

Salut !

contactez-moi via les messages privés avec vos discords, je vous ajoute dans la journée

avatar

Bonjour,

Egalement intéressé si il reste des places

Joueur D&D de longue date, mais novice sur Foundry VTT.

avatar

Bonjour je voudrais m'inscrire moi aussi si vous avez toujours des places.

Je suis un joueur débutant à D&D et un novice sur Foundryvtt.