Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Torg en boutique 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Bonjour

je suis plutôt de la vieille école et par principe de fidelité je préfère acheter mes jeux dans ma boutique habituelle (de plus à mon avis les crowfunding et la vente en ligne c'est bien pour creer du contenu mais les boutiques aident à vivre les jeux)

hors je ne vois toujours pas trace de l'empire du nil en boutique

je sais que dans mon departement (83) on est plutôt alimenté par les corbeaux mais est-ce le cas pour d'autres aussi

avatar

Je crois que Torg fait partie des gammes qui ne sortiront plus en boutique.

Certaines gammes ne sortent plus en boutique, à moins que cette dernière participe au moment de la campagne participative. Il n'y a plus de distributeur pour certaines gammes.

Edit : après vérification, torg n'a pas été cité comme impacté. Donc ta question reste d'actualité oui

Source : https://black-book-editions.fr/news-4271.html

avatar

Il y a des packs boutiques pendant les PP. Le mieux est de demander à ta boutique d'en commander un pour toi lors des prochaines PP.

avatar

La gamme ne sera plus distribuée en boutique.

L'information est précisée sur la PP Aysle: " En tant que boutique, vous pouvez participer en sélectionnant l'offre Boutique, qui vous permettra de fournir vos clients. Les produits de la gamme Torg Aysle sont exclusifs à ce financement participatif et ne seront pas distribués ultérieurement via notre distributeur habituel. Contactez Jonathan pour plus d'informations "

Source: https://www.gameontabletop.com/cf887/torg-eternity-aysle.html#participer > Vous êtes une boutique