Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Through the Breach 6

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
De ce que j'ai cru comprendre, certaines personnes chez BBE étaient intéressées par ce JDR de chez Wyrd basé sur l'univers de figurines Malifaux.
Vous comptez faire un retour dessus si vous mettez la main sur un exemplaire à la GenCon ? Voir, s'il est intéressant, le traduire ? Smiley Smiley
avatar
Je signe de suite.  Smiley
avatar
Beeeeeen ... Visuellement c'est pas terrible ... enfin c'est pas très beau :couverture souple bon ben les goûts les couleurs tout ça, mais surtout le texte est très très aéré.
Du coup repose direct après avoir été feuilleté ^^
avatar
Beeeeeen ... Visuellement c'est pas terrible ... enfin c'est pas très beau :couverture souple bon ben les goûts les couleurs tout ça, mais surtout le texte est très très aéré.
Du coup repose direct après avoir été feuilleté ^^
Grand Strateger

ARGH ! pas de bol alors... Pour la couverture, ok, je préfère ne dur, mais ça peut passer, pour le reste, ça fait cher les livres.
Niveau maquette, c'est pas comme pour le bouquin de règle Malifaux 2éme édition ? (si vous connaissez ?)
avatar
Je ne sais pas je ne connais pas la maquette de Malifaux ... Je retournerai zieuter demain  Smiley comme ça je te dirai.
avatar
Je ne sais pas je ne connais pas la maquette de Malifaux ... Je retournerai zieuter demain  Smiley comme ça je te dirai.
Grand Strateger

Merci d'avance !