Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COTA] Site internet ? 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis modérateur sur le discord Terres d'Arran dédié en priorité au jeu de rôle et à l'univers d'Aquilon en général, et je me posais la question : a-t-on déjà un site web qui rassemble les points de règles, les voies, les outils de jeu (fiches dynamiques, liens vers modules VTT, etc.), bref une sorte de hub autour duquel nous rassembler en plus des forums et de Discord.

Si un tel espace n'existe pas, quelle pertinence un tel outil pourrait avoir et quelles formes lui donner ?

En vous remerciant,

avatar

L'ennui, c'est que tout le contenu du COTA est propriété intellectuelle. On n'a pas le droit de se lancer dans une telle initiative sans s'attirer des ennuis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elrad
avatar
Emsquared

Ah. Bon ben j'imagine que sinon ça fait belle lurette que quelqu'un aurait pris l'affaire en mains. Merci pour ta réponse en tout cas content