Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

94/75 - Cherche joueurs D&D5 pour table virtuelle, ou AdC/Shadowrun/Mörk Borg 12

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous,

Je n'ai pas fait de JdR depuis le lycée, mais, aujourd'hui à 45 ans, j’ai depuis quelques temps très envie de m’y remettre.

Plutôt MJ que joueur dans l'âme, j'ai actuellement déjà 2 joueurs pour monter une table virtuelle D&D5 et on en cherche 1 ou 2 de plus. Comme ça fait très longtemps en ce qui me concerne, on compte commencer par un one-shot qui débouchera sur une campagne si affinités.

Sinon, je suis également intéressé pour être joueur/MJ sur du AdC, Shadowrun, et particulièrement, Mörk Borg (si certains sont tentés par ce dernier, n'hésitez pas à me contacter). J’ai aussi toujours mes anciens D&D 2 et AdC 5 (avec quelques modules/scénars de l’époque). Je sais pas trop si ça a bien vieilli, mais voilà, ça peut se faire, et j'ai potentiellement déjà un joueur qui serait intéressé par l'un ou l'autre.

Sinon j’habite dans le 94. L'idéal serait bien sûr une table physique, mais je suis aussi ouvert au télét̶r̶a̶v̶a̶i̶lroleplay.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • G6CASSEROLL
avatar

J'habite le 94 proche Paris. Et à 42 ans, je souhaitais m'y remettre aussi.

Et voilà qui tombe bien, je suis plus joueur que MJ🤣

Je suis très intéressé par une table physique.

N'hésites pas à me contacter.

Bonne soirée

avatar

Bonjour, j'habite dans le 94 aussi et suis interessé par une table physique ou à distance selon les dispos de chacun.

Je suis intéressé par ce qui est énoncé, les OS c'est tjrs le must pour faire connaissance avec un groupe et voir si ça fonctionnera en campagne.

On peut en discuter ici ou en privée,

Bonne journée

avatar

Salut à vous deux. OK, intéressant ! Effectivement faut qu'on en discute (je serai plus dispo ce weekend), mais rapidement déjà : c'est quoi les jeux qui vous motivent le plus dans ceux cités ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nikko
  • et
  • Goblin_under
avatar
ArjunAa

Pour ma part D&D et shadowrun que j'ai beaucoup joué dans le passé.

Les autres je ne connais pas (je vais regarder ce week-end ce que c'est 😉)

avatar
ArjunAa

Shadowrun et DnD mais plus pcq je connais leurs visuels et suit intrigué de fait. Autrement ce qui me plait dans les JDR c'est les mécaniques, univers et la collaboration content

avatar
ArjunAa

salut je suis sur boprdeaux Gd parc et je suis gamer, un amis lui se porte colopntaire pour masteurisé, si interesser contacte moi cryopsez@uotlook.fr

avatar

Êtes vous toujours à la recherche d'une partie ne ligne ?

avatar

Êtes vous toujours à la recherche d'une partie ne ligne ?

Obi Jovern

A la recherche encore d'un joueur pour du D&D5 en ligne. Ca t'intéresse ?

avatar

Êtes vous toujours à la recherche d'une partie ne ligne ?

Obi Jovern

A la recherche encore d'un joueur pour du D&D5 en ligne. Ca t'intéresse ?

ArjunAa

Bien sûrs, mais quels seraient vos horaires ?

avatar

Êtes vous toujours à la recherche d'une partie ne ligne ?

Obi Jovern

A la recherche encore d'un joueur pour du D&D5 en ligne. Ca t'intéresse ?

ArjunAa

Bien sûrs, mais quels seraient vos horaires ?

Obi Jovern

C'est pas encore défini, mais parlons-en en MP.

avatar

Sinon j’habite dans le 94. L'idéal serait bien sûr une table physique, mais je suis aussi ouvert au télét̶r̶a̶v̶a̶i̶lroleplay.

ArjunAa

Il y a un club actif à Champigny sur Marne, le club Arcane :
- forum : https://arcane.forumgratuit.org/ (te permet d'avoir certaines infos sans créer de compte)
- discord : https://discord.gg/rAnH9A24Zy

N'hésite pas à consulter l'annuaire des assos : https://black-book-editions.fr/asso.php (lien sur la page d'accueil du forum dans les boutons sur la droite)
J'y vois 6 assos pour le Val-de-Marne, en compte Arcane.