Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ cherche joueurs sur Tours (37) 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Hello à tous et à toutes.
MJ en pénurie de joueurs, je cherche à remonter une table de jeu de rôle sur la ville de Tours (37). Pour des parties avec suivi, donc régulières (une fois par semaine). Donc joueuses/joueurs assidu(e)s souhaité 😁.
Je cherche 3 à 4 joueurs ou joueuses (il y a déjà quelques candidats possibles^^), débutant(e)s bienvenues.
Tous types d'univers seront explorés : Fantasy, contemporain, Science Fiction, etc...
N'hésitez pas à me contacter en MP ou dans les commentaires. Vous pouvez également aller sur ma page Facebook, qui sert uniquement au JDR et diverses inspirations, pour avoir une idée des jeux que je peux proposer : https://www.facebook.com/jay.carpenter.5243/
A très bientôt j'espère.
avatar

cher voisin du 37, j'habite la petite commune de Chabon et je me trouve dans la même panade que toi.

Celà dit, tu devrais trouver plus facilement que moi aux vues de la densité de la populace de Tours.

Si jamais, il y a un père de famille de disponible, mais dont le déplacement est pour dit impossible