Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fin stock? 5

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Bonjour à tous et à toutes.. j'ai une question, sauriez-vous ce que fabrique wotc, s'ils comptent nous imprimer des livres, bbe est à sec l n'y a plus rien déjà. Beaucoup de modules manquent. Merci

avatar

A priori, ils font 1 seul et unique tirage de chaque supplément en VF, et ne prévoient pas d'autre tirage/réeimpression.

Incompréhensible...

Du coup certains Livres sont déjà introuvables, et les prix flambent sur les sites de vente entre particuliers... troublé

avatar

Alors sur les sites anglais .. résumé sur en world

La prochaine édition est en retard car les demandes d'impression sont gigantesque.

Une rumeur indique que le tirage des livres de bases depassera la somme des livres de base de la 4eme édition et que toutes les unités d'impression de WoTC sont concentrés sur cette date.

Préparez vous si les rumeurs sont vrai .. a un déferlement et un oubli pour les autres langues de la 5e pour quelques temps.

avatar

Les play tests de One sont déjà finis ?

avatar

je n'ai pas tout suivi

Je te mets le lien

https://www.enworld.org/threads/the-printers-cant-handle-wotcs-one-d-d-print-runs.697936/