Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[En Ligne] MJ recherche joueurs pour JDR SF sur Roll20 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de 2 ou 3 joueurs pour une table virtuelle sur Braz, un univers space opéra créé par mes soins.

Planète lointaine et inhospitalière, Braz sert de colonie pénitentiaire aux différentes factions extraterrestres, qui exploitent l'humanité depuis des millénaires. Les Hommes laissés à l'abandon sur ce monde cruel doivent lutter pour survivre, avec de bien maigres ressources naturelles, et toujours sous la surveillance de leurs anciens maîtres. Seul moyen de s'échapper : voler une navette dans l'un des astroports de Braz, mais l'entreprise relève souvent du suicide sans un plan ingénieux...

Si vous voulez en savoir plus, je vous dirige vers le lien World Anvil, où vous trouverez toutes les informations nécessaires : Braz

  • Le système de jeu est homebrew, mais vous pouvez trouver les détails des règles dans le lien ci-dessus. J'ai déjà quelques expériences en tant que MJ avec ce système de règles, et cela n'a jamais posé problème même aux débutants.
  • Les sessions se feront sur Discord pour le vocal, et Roll20 comme outil de jeu. J'aimerai conserver un rythme de 3 à 4 sessions par mois, et je pense que la partie pourrait durer environ 4 à 5 mois.
  • Début de campagne prévue à la mi-juin 2023. Les horaires ne sont pas encore définis, mais penchent pour l'instant du vendredi soir au dimanche après-midi (le WE en gros). Les sessions dureront entre 1h30 et 2h30.
  • En raison du langage mature et des thématiques abordées, je recommande d'être majeur, du moins je décline toute responsabilité si le contenu choque les plus jeunes.
  • Il n'est pas nécessaire d'être familier avec Roll20, je m'occuperai au cours d'une session "0" de faire un guide d'introduction à l'outil. L'outil est relativement simple à prendre en main, et je serai là pour vous guider au besoin.
  • Avoir un micro de qualité serait un "plus" pour les sessions en ligne, à minima que vous soyez compréhensibles lorsque vous parlez. La caméra est optionnelle, et laissée entièrement à votre libre choix.
  • Il y aurait déjà 3 à 4 joueurs d'intéressés. J'avais en tête une équipe de 6 à 7 personnes. Je demande d'échanger de vive voix avec vous avant de commencer la partie, ne serait-ce que pour faire connaissances content

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter directement sur Discord : RequiemAG15#9453

Merci pour votre temps!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RequiemAG15
avatar
RequiemAG15

[UPDATE 08/06/23] Suite à un désistement de dernière minute, il reste toujours 1 place de libre!