Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conseils pour une battlemap 3

Forums > Gnomes & liches

avatar

Bonjour,

je n'y connais strictement rien mais je m'apprête à tester LANCER qui est un jeu de méchas très porté sur les combats.

Je cherche donc un tapis de jeu type wargame assez large et hexagonal. Il faut aussi que je simule le terrain avec des obstacles infranchissables (comme des trous) et des éléments de couverture.

J'hésitais entre acheter un tapis effacable ou acheter en supplément des petits blocs à mettre sur les cases mais je ne sais pas si ça existe en hexagonal.

N'hésitez pas à me donner vos conseils. content

avatar

Sur Etsy tu trouveras plein de vendeurs de petits tokens hexagonaux imprimés en 3D qui sont compatibles avec les Battlemap de Battletech. Ca va de truc très simple a des trucs chiader ...

Après je ne sais pas si tu es compatible avec les Battlemap BattleTech

https://www.philibertnet.com/fr/recherche?search_query=BattleTech%3A+Battle+Mat&submit_search=

avatar

Merci, c'est gentil. J'ai acheté un Chessex Battlemap mais mes joueurs ne sont pas motivés par LANCER lol. Tant pis.