Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Plaies Ouvertes 17

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Bonjour à tous,

je viens de parcourir les pdf des Plaies Ouvertes. A vue de nez, ça a l'air super, nickel, tout ça, mais j'ai une question, je n'ai pas trouvé de réponse : apparemment, il y a un Tome 3 de prévu ? On a une deadline ? Avec le LDJA ?
En tout cas, encore une fois, rôliste depuis 39 ans, respect pour la gamme belle, bien faite, bien pensée et bien rédigée (et une pensée pour le temps béni où les critiques mesquines arrivaient au compte-goutte par la poste et pas en escadrille via internet). Chapeau !

avatar

Bonjour à tous,

je viens de parcourir les pdf des Plaies Ouvertes. A vue de nez, ça a l'air super, nickel, tout ça, mais j'ai une question, je n'ai pas trouvé de réponse : apparemment, il y a un Tome 3 de prévu ? On a une deadline ? Avec le LDJA ?
En tout cas, encore une fois, rôliste depuis 39 ans, respect pour la gamme belle, bien faite, bien pensée et bien rédigée (et une pensée pour le temps béni où les critiques mesquines arrivaient au compte-goutte par la poste et pas en escadrille via internet). Chapeau !

Gwalchafed

Oui, et ça se passera ici : https://www.gameontabletop.com/cf1561/role-n-play-regles-avancees-campagne.html. Les Plaies ouvertes T3 correspondra aux Gazettes 9 à 12, plus quelques ajouts (encadrés, règles, lore, historique supplémentaire, objets magiques...) !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Oh yeah !

avatar
Skarn Ka

Ajout du même accabit que pour les tomes 1 et 2?

avatar

Oui. Il serait étrange que l'ajout ne soit pas du même accabit quand même. plaisantin

avatar

Bon, alors je vais pledger.

objectif de livraison du PDF avant avril 2024?

avatar

je suis en train d'attaquer les fiches des deux suppléments pour le GROG et vu que dans le volume 2 il manque les crédits de "rédaction" (errata signalé), j'auravis juste voulu être sur : dans le tome 2 il n'y a pas d'autres rédacteur que Julien Dutel, où il y a d'autres personnes qui ont écrit un petit quelque chose ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Cedric Jeanneret

Je suis le seul auteur des deux tomes.

avatar

super merci pour la précision.

avatar

Salut à toutes et tous,
la question a peut-être été posée, je ne trouve pas la réponse. Pourquoi dans les plaies ouvertes les stats COF ne sont pas présentes alors qu'elles le sont dans les gazettes et ont donc déjà été préparées ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Ethariel

Décision éditoriale : il a été décidé de ne plus mixer les stats. C'est une campagne RNP, donc stats en RNP. (je comprends que ça en déçoive certains)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar

Tiens, j'avais pas fait gaffe, moi, j'ai un tome du MIRROIR des mondes...collector ?

avatar
Julien Dutel

Pourquoi ne pas les proposer dans un PDF à part, dans ce cas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
FredDeLyon

Parce que c'est du taff en plus qui se paie et qu'on ne fait pas de taff en plus.

avatar

Il y a peut être un PDF à vendre sur le sujet pour les clients de la gamme Chorniques Oubliés....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Carambouilleur

faut demander à l'éditeur.

avatar

Ben pour info, j'ai commencé ce week-end, joueurses de 10, 14 et 16 ans, on est à la fin de l'épisode 2 du tome 1 et on a tous archi kiffé.

Même si à mon âge, on trouve tous ces jeunes bien impatients....