Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

59-Lille : Cherche joueurs ou MJ pour JdR 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Marin, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant sur Lille.
En ce qui concerne le JdR, j'en fais depuis maintenant 4 ans, de manière très régulière avec mes amis. Je suis principalement joueur de DnD (3.5 et 5ème édition) mais aussi de Cthulhu, bien que je suis totalement ouvert à la découverte de nouveaux jeux.
Maintenant que je fais mes études je n'ai plus l'occasion de beaucoup voir mon ancien groupe de JdR et je cherche donc soit à en rejoindre un nouveau, soit à en créer un.
Bref j'espère que mon profil pourra en intéresser certains et n'hésitez pas à me répondre
Merci et à bientôt j'espère !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jongleur De Reves
avatar
TypHuSs

Bonjour,
Je fais des parties en boutique à Tourcoing centre 2 vendredi soirs par mois si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me mp plaisantin

avatar

Bonjour,

Malheureusement Tourcoing ça fait un peu loin pour moi, surtout que je ne suis pas véhiculé, mais si jamais la situation change je reviendrais vers. toi avec plaisir donc merci content

avatar
Hello! Je suis aussi étudiante sur Lille et j'ai 21 ans (en troisième année en école de commerce). J'ai jamais joué aux JdR mais j'ai toujours voulu essayer (en tant que fan de WoW, je me dis que ça pourrait me plaire). Est-ce que tu as trouvé, ou est ce que tu connais un endroit pour les novices?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jongleur De Reves
avatar
Carlumine

Au chante Sloubi à Tourcoing, j'y fais jouer 2 venfredis soirs par mois et c'est ouvert à tous plaisantin
Une campagne DD5 démarre en juillet en plus ^^

avatar

Je crois qu'il y a Rocambole , rue de la clef qui propose des parties. Aussi une autre boutique / librairie rue de Paris.

avatar

Mais vous avez pas de potes d'écoles qui seraient intéresser?
Go se lancer comme MJ !