Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vente] Coriolis, Alien, Les Oubliés, D&D 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour, je me débarasse de plusieurs licences. Elles sont toutes en excellent état. Certaines n'ont jamais été jouées, d'autres ont été jouée max 2 fois. La raison est que je n'ai jamais eu l'occasion d'y vraiment jouer et plutôt que de les laisser prendre la poussière, je préfère faire des heureux. L'envoie se fait par Mondial Relay (fdp à votre charge) ou vous pouvez venir le chercher sur place à Charleroi.

(Je ne passe pas souvent sur le forum. Si je ne réponds pas, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je sois averti par mails).

Coriolis

Le Pack Icône. Valeur achetée : 209€. Le pack a été ouvert mais n'a jamais été joué. Il y a deux sachets pointsde l'ombre au lieu d'un seul à l'intérieur.
=> Je le fais à 167€ (~20%).

Alien

Le Pack Cinéma. Valeur achetée : 73.63€. Le pack n'a été utilisée qu'une seule fois.
=> Je le fais à 60€ (~20%).

L'écran MJ. Valeur achetée : 25€.
=> Je le fais à 20€ (~20%).

Alien, le jeu de rôle - DELUXE. Valeur achetée : 69.90€.
=> Je le fais à 56€ (~20%).

Alien Colonial Marines. Valeur achetée : 45€.
=> Je le fais à 35€ (~20%).

Note : si vous prenez tous mes Aliens d'un coup (soit une valeur de 171€), je vous fais le pack complet à 165€.

Les Oubliés

Livre de base. Valeur achetée : 35€. Le jeu a été ouvert mais n'a jamais été joué.
=> Je le fais à 25€ (~25%).

Encyclopédie du petit peuple. Valeur achetée : 35€.
=> Je le fais à 25€ (~25%).

Atlas de la terra. valeur achetée : 49€.
=> Je le fais à 35€ (~25%).

Les convois du remord. Valeur achetée : 25€.
=> Je le fais à 18€ (~25%).

Les Oubliés : Initiaitve ! Valeur achetée : 10€.
=> Je le vais à 5€ (~50%).

Les Oubliés : carnets fragmentés. Valeur achetée : 20€.
=> Je le fais à 15€ (~25%).

Note : si vous prenez tous mes Oubliés d'un coup (soit une valeur de 123€), je vous fais le pack à 110€.

Donjons & Dragons

La boîte d'initiation (nouvelle). Valeur achetée : 25€. Ouverte et n'a été jouée qu'une seule fois.
=> Je le fais à 15€ (~40%).

avatar

Hello , Mp pour Alien

avatar

MàJ : lot complet Les Oubliés vendu.

avatar

mp

avatar

MP envoyé pour Alien

avatar

MàJ : le lot Alien pratiquement parti, il ne reste plus que le livre Deluxe.

avatar

Bonjour, Je viens de récupérer le colis, tout est comme neuf et parfaitement emballé.

Grand merci pour cette transaction