Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Baisse de prix sur certains lots] Ventes lots : Awaken, Trinités, BIA, Commando Barbare, Tribe 8 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends les lots suivants (paiement Paypal entre amis, envoi Mondial Relay ou Shop2Shop). Tout est très bon état, voire quasi neuf pour certains. Je peux faire des photos si besoin (bon, je ne suis pas très bien équipé, donc la qualité ne sera peut-être pas extraordinaire) :

  • lot Brigandyne V2 : livre premier (bas du dos légèrement écrasé lors du transport), livre second (CN), écran (CN) : 50 € (hors frais de port) - vendu à Kik ;
  • lot Fading Suns (version Multisim) : livre de base (TBE), Les prêtres du soleil universel (CN), Les marchands du réseau stellaire (CN) : 50 € (hors frais de port)=> baisse : 35 € (hors frais de port) vendu à Slaine ;
  • lot Awaken : livre de base (TBE), Saga liborienne (CN) : 35 € => 30 € (hors frais de port) ;
  • lot Trinités : livre de base 1ère édition (TBE), écran+livret 1ère édition (TBE), livre II : les 8 (TBE), livre III : les décans (TBE), livre VIII : lieux occultes (TBE), cartes pouvoirs 2e et 3e décans (sous blister) : 50 € => 45 € (hors frais de port) ;
  • lot BIA : écran (seul) + Ghost Dance + Ya Basta : 15 € (hors frais de port) ;
  • lot Terra incognita : livre de base + livre du maistre (avec écran) + Pays d'ici et de nulle part + Mercure Céleste 1 : 40 € (hors frais de port) ; vendu
  • lot Eclipse Phase : livre de base + Firewall + Transhumain + Gatecrashing + Sunward : 90 € => 85 € (hors frais de ports) ; vendu
  • lot Commando Barbare : livre de base + étui + fiches de prétirés + écran et livret + BD Burato le Vertueux : 45 € => 40 € (hors frais de port) ;
  • lot Urban Shadows : livre de base VF + Dark Streets (en anglais) : 25 € (hors frais de port). vendu
  • lot Les Héritiers : livre de base + le supplément Arcanes et Faux-Semblants + le suppléments Objets aventureux encore sous cello : 65 € (hors frais de port) ;vendu
  • lot Tribe 8 : livre de base en français + écran et son livret en français + supplément Vimary en anglais + supplément Children of Lilith en anglais + supplément Trial by Fire en aglais. Les livres sont en couverture souple mais tous en excellent état (étant donné l'âge, je ne dirais pas neufs, mais cela se rapproche pour certains d'entre eux) : 70 € => 65 € (hors frais de port) ;
  • lot Shadowrun VF et VO, 3e et 4e édition : 100 € (hors frais de port) vendu
  1. - Créatures du 6e monde - VF - BBE - ISBN : 978-2-915847-98-7 - une petite déchirure en bas à gauche de la couverture
  2. - Unwired - VF - BBE - ISBN : 978-2-915847-57-4 - excellent état
  3. - Seattle 2072 - VF - BBE - ISBN : 978-2-36328-071-8- excellent état (couverture plastique enlevable)
  4. - Enclaves corporatistes - VF - BBE - ISBN : 978-2-915847-56-7 - excellent état
  5. - Corporate download - VF - Descartes - ISBN : 2-7408-0223-4 - très bon état (couverture plastique diificilement enlevable)
  6. - L'Amérique des ombres - VF - Descartes - ISBN : 2-7408-0231-5 - très bon état (couverture plastique facilement enlevable)
  7. - Shadowrun 2050 - VO - Catalyst game labs - ISBN : 978-1-936876-44-0 - excellent état (couverture plastique enlevable)
  8. - Attitude - VO - Catalyst game labs - ISBN : 978-1-934857-22-9 - excellent état (couverture plastique facilement enlevable)

Pas de délotage (inutile de demander).

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Ludiquement,

Leodagran

avatar

Petit up.

avatar

Nouveau petit up.

avatar

Petit up : ajout lots BIA et Terra Incognita, baisse lot Fading suns

avatar

Bonsoir je suis intéressé par fading Suns.

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.

Cordialement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Leodagran
avatar
Slaine

Bonjour,

Je suis navré du délai de réponse : je croyais que j'aurais une alerte si quelqu'un écrivait un post.

Je te réserve le lot et calcule les frais de port ce week-end si cela te convient.

On échangera en MP pour la suite, si cela te va.

Cordialement

avatar

Ok je serai vigilant pour capter votre message

avatar

Petit up.

avatar

Petit up avec retour (lot Les Héritiers) et ajout (lot Tribe 8 ).