Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Refonte des feuilles de personnages 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Salutations moussaillons !

Je fais mes débuts dans cette gamme dont la qualité m'impressionne fort à mesure que je déguste les Pdf. Un cordage un peu lâche néanmoins sur la feuille de personnage ; je trouve qu'elle a un côté tableur Excel qui ne rend pas hommage à l'ambiance de PN.

J'ai donc bricolé une feuille un peu plus rafraichie pour mes joueurs, et tant qu'à faire, elle pourrait servir à d'autres.

Vous pourrez la trouver en téléchargement libre sur ma Dropbox :

https://www.dropbox.com/s/gsxg1c3c20jx8rk/PNperso.pdf?dl=0

En vous souhaitant de belles aventures !

Merci à BBE et à l'auteur pour ce travail colossal.

avatar

Effectivement, la feuille donne tout de suite envie ! Merci à toi !

avatar

Bon travail. Merci! ouioui

avatar

Jolie !

Je me suis également fait une fiche de perso, notamment pour rajouter les traits de réputation et les niveaux de réputation dépensés en traits, si jamais ça peut te donner des idées...

Fiche de personnage

Il me semble que tu as oublié l'adolescence.

Très sympa le visuel en tout cas, j'aime bien le perroquet pour la gloire content

avatar

Merci pour le partage ! content

avatar

Super fiche ! Merci pour le partage. content

avatar

Excellente idée d'avoir placé les compétences de combat sur le verso, bravo!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar
Bitume

C'est donc pour ça que je ne les trouvais pas mort de rire

Merci Frère Léon, pour ce beau travail.

avatar

Cette fiche est vraiment très sympa est très visuel. Chapeau-bas messieur

avatar

Oui jolie fiche…

Cependant, sais-tu qu'un lapin (ou un lièvre ici) sur un bâteau, ça porte malheur ? alors, sur une fiche de perso pour PN…

avatar

Oui jolie fiche…

Cependant, sais-tu qu'un lapin (ou un lièvre ici) sur un bâteau, ça porte malheur ? alors, sur une fiche de perso pour PN…

Man From Outerspace

On ne cite jamais l'animal aux grandes oreilles, appelé aussi cousin du lièvre, par son nom ! Marin d'eau douce !

Quand à cette feuille de perso avec l'animal aux grandes oreilles dessus, je serais vous j'éviterais de l'utiliser aussi belle soit elle. J'éviterais même de la télécharger. Mais si vous le faîtes ne vous plaignez pas de ce qui arrive à votre navire. Vous aure été prévenu. Il y a des sujet avec lesquels on ne plaisante pas si on veut arriver à bon port.

troll

avatar

Oui jolie fiche…

Cependant, sais-tu qu'un lapin (ou un lièvre ici) sur un bâteau, ça porte malheur ? alors, sur une fiche de perso pour PN…

Man From Outerspace

On ne cite jamais l'animal aux grandes oreilles, appelé aussi cousin du lièvre, par son nom ! Marin d'eau douce !

Quand à cette feuille de perso avec l'animal aux grandes oreilles dessus, je serais vous j'éviterais de l'utiliser aussi belle soit elle. J'éviterais même de la télécharger. Mais si vous le faîtes ne vous plaignez pas de ce qui arrive à votre navire. Vous aure été prévenu. Il y a des sujet avec lesquels on ne plaisante pas si on veut arriver à bon port.

troll

WolfRider4594

J'avoue Capitaine, j'ai jamais mis les pieds sur un bâteau ! joyeux

(Un hovercraft, ça ne compte pas…)