Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 - j'ai pas pu venir 7

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Différentes raisons successives m'ont donné autant de raisons de ne pas venir, mais sachez que c'est ma volonté d'augmenter (avec l'aide de la science) la surpopulation de la planète qui m'a finalement fourni la derniere raison de ne pas pouvoir me déplacer.
Bref comment que ça se passe pour moi (ou d'autres n'ayant pas pu venir...) ?
avatar
Si Dragubis = Christophe H. alors, t'inquiètes pas, on te répond par mail d'ici demain ! Smiley
avatar
Ouais je suis toujours moi Smiley
Bon pour l'instant ma boite mail est réservé à mon mobile tant que free n'a pas corrigé mon problème de web...
Aux je sais pas si des questions du genre ont été posées mais quid des suivis de gamme comme earthdawn par exemple, vous allez participer à la version crowdfundé actuellement?
Z'avez pu taper les ricains pour qu'ils accelèrent les patch sur SR5?
Est-ce que les romans Polaris vont continuer?
Est ce que Obiwan kenobi sera de retour dans Final Fanasy Star wars 7?
avatar
Bon alors j'ai reçu mon colis...
Comment dire... y avait un repas d'offert en plus de tout ça?
Mais c'était un pavé monstrueux!
Je sais pas trop ce que les autre ont reçu (niveau 5 j'en étais ou dans le groupe? à la traine? en avance?)
Mais là bon j'ai pas mal de lecture d'assuré...
Les pdf sont récupérable? (oui je suis beaucoup pdf...)
J'ai participer au kickstarter de earthdawn4 au passage je vous sirais si c'est plus digeste... Mais du coup ca va être long...
avatar
Comment on utilise le bon d'achat au fait?
avatar
Comment on utilise le bon d'achat au fait?
dragrubis

SAV please.
avatar
Ah oui mais en fait c'est ma faute je suis un gros boulet Smiley