Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Poudre Noire 6

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Hello, quelqu'un aurait des news sur la PP du Jdr Poudre Noire ?

avatar

La dernière news date d'hier, elle explique succinctement ce qu'il en est :

"Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à nouveau à remercier tous ceux qui ont contribué au crowdfunding et qui se sont inscrits à la contrepartie numérique.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de respecter mes engagements quant aux délais de livraison, aussi bien pour le format numérique que pour l'impression.

Je préfère annuler le financement participatif pour éviter des retards trop importants, et publier directement les livres en boutique à temps voulu. Je tiens tout de même à distribuer le format numérique à tous les contributeurs lorsque celui-ci sera complet.

Merci à tous ceux ayant suivi cette aventure. À bientôt !"

avatar

OK, merci bien.

Un peu triste quand même mais c'est dans l'air du temps, peut-être trop proche de warhammer et zweilander...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
JIEL

Malgré tout le seuil de financement était bien dépassé, la cause semble autre qu'un échec de financement.

avatar

Oui, dommage.

Espérons que le FP soit relancé un jour ou l'autre.