Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Harsk - Cumul pouvoir et arme à distance 2

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Bonjour,
Le pouvoir de Harsk : recharger une carte pour ajouter 1D4 à un test de combat dans une autre région peut-il être cumulé avec une arme à distance : Jeter cette carte pour ajouter 1D4 à un test de combat dans une autre région
Pour ma part je dirais oui, car je ne vois pas le point de règle qui l'interdit.
avatar
Je dirais oui aussi, à partir du moment où tu te débarrasses de 2 cartes différentes.