Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Erreurs dans le livret de règles 11

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar
Nous venons de le remarquer mais le livret tels qu'inclus dans la boite de base contient des erreurs remontées dans des erratas bien antérieur à son impression. Après une rapide vérification nous avons remarqué que la version livrée ne correspondait effectivement pas au Bon à Tirer que nous avion validé mais à une version de travail antérieur.
Du coup nous avons déjà demandé une réimpression (chez quelqu'un d'autre...) et les livrets seront rapidement livrés aux personnes qui en feront la demande.
Pour la marche à suivre pour faire cette demande ainsi que tous les détails :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=544
avatar
Demande faite, merci !
avatar
Pareil, demande faite à l'instant.
Par contre, serait-il possible de savoir quelles sont les erreurs qui ont été corrigées.... Parce que je n'aime pas avoir à jouer aux 7 erreurs.... De même, si on a lu et appris les règles du jeu à partir du fichier pdf mis en ligne sur le site lors de l'annonce de la sortie du jeu, a-t-on appris les bonnes règles, ou pas ?
avatar
De même, si on a lu et appris les règles du jeu à partir du fichier pdf mis en ligne sur le site lors de l'annonce de la sortie du jeu, a-t-on appris les bonnes règles, ou pas ?
Murt

Le pdf qui avait mis à disposition à la sortie du jeu était, lui, bel et bien à jour.
Par contre, serait-il possible de savoir quelles sont les erreurs qui ont été corrigées.... Parce que je n'aime pas avoir à jouer aux 7 erreurs....
Murt

Tout est sur le forum des Erratas : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?board=201.0 Smiley
avatar
Livret reçu ce jour.
Merci et bravo pour le suivi  Smiley
avatar
Idem
Reçu ce jour en Belgique
merci pour le sérieux et le suivi
avatar
reçu merci
avatar
De même, bien reçu, merci  Smiley
avatar
Bonjour,
J'ai acheté le jeu en boutique et en remarquant dans le livret de règle qu'il était question d'une carte Guérison à la place d'une carte Soin je me suis demandé si le livret qui se trouve dans ma boite était la bonne version.
J'ai comparé avec les PDF que j'avais téléchargé et le livret de la boite correspond à la V1 et pas à la V2. Est-ce normal ? J'avais cru comprendre que seules les boites des précommandes étaient touchées ?
avatar
L'un des moyens de voir si tu as la V2, c'est de vérifier si dans la description du deck préconstruit pour LINI, elle dispos de l'allié "chien" en deux exemplaires. C'est la différence qui m'a sauté aux yeux en lisant les deux livrets (le V1 puis le V2) après avoir parcouru cette partie du forum.
Si cet allié n'est mentionné qu'une seule fois (pas de mention (2) après le nom "chien"), c'est que le livret est en "V1".
avatar
Bon et bien ça confirme que c'est bien la V1. Je vais de ce pas contacter le SAV.
Merci