Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

En Ligne - Campagne Old School Essentials - Cherche joueurs 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour ! Je recrute pour ma campagne Old School Essentials en cours, qui a débuté il y a six mois ! Nous sommes un groupe de 3-4 joueurs réguliers et autant de joueurs occasionnels. Les PJs viennent de terminer un arc narratif et partent à la recherche d'un trésor de pirate ! C'est le moment idéal pour intégrer de nouveaux joueurs. Je me base sur le module OSE The Isle of the Plangent Mage mais la campagne elle-même est sandbox, avec une liberté presque totale.

Vous commencerez au niveau 1 mais vous devriez rattraper rapidement les autres qui sont niveau 3-4 (si vous êtes prudents ! la mort rôde constamment). On joue tous les jeudis soirs sur discord et roll20, en vocal sans vidéo.

Je cherche en priorité deux joueurs ou joueuses motivé(e)s qui seraient là quasi chaque semaine.

Plus d'info ici : https://homebrewery.naturalcrit.com/share/KL2Ffs2fQw2k

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Gumboldt

Juste pour ma culture ça veut dire quoi Plangent? Je ne connais pas ce mot...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gumboldt
avatar
Dyvim Star

Je ne suis pas certain qu'il existe un terme équivalent mais "plaintif" et "retentissant, résonant" s'en approchent. Il y a une connotation de mélancolie / d'écho sonore et musical.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Gumboldt

Merci.