Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Starfinder 1.5 ? 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Paizo vient d'annoncer "Starfinder Enhanced" pour Octobre 2023, une version corrigée de son JDR :

https://paizo.com/products/btq02efv/discuss?Starfinder-Enhanced&fbclid=IwAR1gxyNrKq92_Nx1eOMarHr4hpY4vLDqXxSvCZZZ8AmWm88huWGG5fsRjiY#tabs

Enhance your Starfinder experience with this invaluable game resource covering all aspects of the Starfinder rules!

From totally revised fundamentals like core classes and starship combat to brand-new systems for expanding the way you play, this 192-page hardcover rules resource offers fresh ideas while still blending with the existing system. With Starfinder Enhanced at hand, you’ll be ready for the countless challenges of infinite space!

Starfinder Enhanced includes:

  • New versions of the envoy, solarian, technomancer, and witchwarper classes, all revised to make them more balanced and easier to play.
  • New class features and character options for every Starfinder class published to date!
  • New archetypes, spells, equipment, and over 90 new feats. Truly build the character you want!
  • Rules for scalable equipment, so you never have to trade-in your trusty sidearm ever again.
  • New subsystems for narrative starship combat, expanded creature companions, and new chances to spend Resolve Points for every character!
  • 12 playable species including fan favorites and entirely new options, from the shapeshifting kitsune to the tiny novians born from dying suns!

avatar

on imagine une VF pour apres?

avatar

C'est bien bon ça content

avatar

Je trouve ça excellent.

Au passage je présume que cela explique les 50% sur le LdB actuel depuis pas mal de mois.

Si c'est vraiment (comme cela semble sous-entendu) full compatible avec la version actuelle, donc avec tout le matériel existant restant d"actualité, c'est top.

"New subsystems for narrative starship combat" -> ça aussi, ça peut être vraiment super.

avatar

Ça remplace le livre de base ou c'est un simple supplément qui ajoute de nouvelles classes et contenu ?

avatar

Bonne question.

Le titre "Starfinder 1.5" de ce topic m'a laissé entendre que c'était un LdB révisé.

Mais sur le site de paizo ils le comparent à Pathfinder Unleashed qui doit être si je ne me trompe pas Pathfinder Unchained en VF. Auquel cas ce serait un compagnon ... ce qui n'enlève de mon point de vue rien à l'intérêt du bouquin ^_^

Si qq1 un peu plus au fait des gammes Paizo pouvait confirmer, ce serait top.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar

Je me réponds.

Ils parlent de "rules ressources" et non de "rulebook". C'est donc bien un compagnon qui revisite certaines règles, en ajoute, rééquilibre les classes etc, etc ... j'espère le voir en VF

avatar
The Old One

Désolé pour le titre si j'ai mal compris triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Old One
avatar
Frostphoenyx

Héhé, je me suis peut-être un peu emballé ^_^

Mais super nouvelle, super compagnon en vue merci.

avatar

En gros c'est Pathfinder Unchained, mais pour Starfinder.

Je de grosses attentes pour les nouvelles règles de combat spatial ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Plateo

Je pense que c'est exactement cela !

avatar

J'avoue que ça donne envie !