Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Publication dans une taverne des terres éloignées ou par un crieur des rues (pour orcs et autres trolls ne sachant pas lire), d'une annonce de recrutements pour un serveur Discord 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Oyé, Oyé,

Notre Royaume ouvre ses portes afin de trouver de nouveaux chevaliers, gobelins, orcs et tout autres aventuriers souhaitant parcourir ces terres.

Il s'agit d'un petit Royaume regroupant une quinzaine de villageois, qui n'a pas pour vocation d'en accueillir des centaines ou des milliers, et ce, afin que tout le monde puisse y trouver sa place.

Débutants comme confirmés, MJs comme joueurs, vous êtes les bienvenus.

Notre serveur a pour thème principal le JDR. Nos MJs proposent différents univers allant de la fantasy (Naheulbeuk, Lanfeust, JDR homemade avec système D&D, Symbaroum etc.), tout comme de la SF (Alien) ou encore des JDR plus légers tels que (Les Schtroumpfs, Pokémon, Petit Poney version Dark).

Libre à vous de proposer ou de MJ l'univers de votre choix évidemment.

Mais en dehors de cela, ils nous arrivent fréquemment de faire des parties de jeux-vidéos, jeux de société, ou même soirée à thème. Chacun est libre de soumettre ses propositions afin qu'ensemble nous fassions prospérer le serveur pour notre Reine. Si vous souhaitez rejoindre un serveur où la bonne entente et la bienveillance sont de mises, n'hésitez pas à répondre en commentaire ou à me contacter en MP.

PS1 : Bien que nous acceptions les membres débutants ou confirmés, une limite d'âge de 20 ans est demandé afin de ne pas créer un trop gros écart avec les personnes déjà présentes.

PS2 : La légende raconte que les filles du serveur se lèvent chaque nuit pour tracer des pistes d'atterrissages dans les champs, destinées à guider d'autres filles vers le JDR, certaines en seraient mortes de faim à force d'attendre, réduisant ainsi leur population.

PS4 (je n'utilise plus ma PS3) : J'espère avoir posté ce message au bon endroit !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Djinn

Non mort de rire mais sujet déplacé au bon endroit clin d'oeil

avatar

Perso, je trouve le titre démesurément grand...

avatar

Donc moins de 20 ans et de préférence des filles....

Je sais pas pourquoi...mais je le sens pas