Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Errata LdB VO (3 et 4) 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Cocuou BBE, Paizo a sorti (je pense) déjà 2 séries d’errata sur le livre de base PF2 dont certains modifient tout de même substantiellement certaines classes (comme l’alchimiste), dons, actions, sorts ...

Envisagez-vous un PDF mis à jour qui intégrerait ces modifications?

avatar

De mémoire, le livre de base intègre déjà une partie des erratas de la VO. Le pdf de BBE a été mis à jour en avril dernier, il en est à la version 2a. Mais effectivement il en manque car les derniers errata en VO datent du 3 janvier 2023.

avatar

Les Errata "4" ont quelques semaines donc ne sont certainement pas intégrés, mais de ce que j’en vois, les errata ”3” ne l’ont pas été non plus.

avatar

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon fil pour poser la question,

Le livre de base vient d'être mis à jour et on en est à la version 3.

Est-ce que par hasard il va être réédité en format papier (je suppose que non vu que la version remastered arrive) ? Un système de stickers comme pour PF1 est-il envisageable ?

Je n'arrive plus à trouver le lien qui rescense les modifications et erratas aux livre de base histoire de mettre mon livre à jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
VernerSan

Les errata de la VF sont recensés ici : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=14986&tid=452531#msg452531