Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Fumble sur magie 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Il est dit que sur un 1 sur le dé de magie, le mage est secoué. Ce qui me trouble, c'est qu'il est précisé que cela peut causer une blessure.
Mais comment un mage pourrait lancer un sort en étant secoué ? S'il est secoué par définition, il peut pas faire autre chose que des actions libres...
Torgan ? Help !
avatar
Alors en fait, ça ne concerne que le pouvoir éclair en ce qui concerne les règles de base, car c'est le seul pouvoir où il peut y avoir plusieurs jets de magie simultanés. Dans le cas improbable où il n'y a que des 1, on peut éventuellement se retrouver avec un cumul d'états Secoués qui mèneront à une voire deux blessures (mais faut vraiment aps avoir de chance).
avatar
Le mage peut-il lancer des sorts en étant secoué? Smiley
avatar
Le mage peut-il lancer des sorts en étant secoué? Smiley
Acqua

Non Smiley
avatar
Merci Torgan, c'est bon à savoir !
avatar
Alors en fait, ça ne concerne que le pouvoir éclair en ce qui concerne les règles de base, car c'est le seul pouvoir où il peut y avoir plusieurs jets de magie simultanés. Dans le cas improbable où il n'y a que des 1, on peut éventuellement se retrouver avec un cumul d'états Secoués qui mèneront à une voire deux blessures (mais faut vraiment aps avoir de chance).
Torgan

oui ben depusi que j'ai vu un gars aligner 11 '1' à la suite, je n'ai plus la même vision de ce qui est improbable personnellement  Smiley
avatar
Improbable n'est pas impossible. ^^