Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'espace proche - fumble 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Quel dommage que par rapport à la version anglaise, la premiére de couverture ne soit pas la carte du Veskarium mais celle du monde des pactes.

Je pensai qu'après l'erreur pour le suplément amazonia de Polaris, cette erreur n'apparaisse plus dans les livres.

Surement l'imprimeur qui c'est trompé mais vu le prix de l'objet, il est impossible que ce soit une errer de BBE, aprés tout, ces 2 pages ne sont pas dans le pdf, c'est dommage.

avatar

L'erreur viens probablement de BBE car l'imprimeur imprime les fichiers envoyés j'imagine.

avatar

Espace proche en vo fait figure d'exception, et il semble que nous avons appliqué le modèle de maquette habituel (la validation PAizo n'a d'ailleurs pas relevé la différence).

Nous allons voir pour l'ajouter au pdf.

avatar

J'ai aussi remarqué que l'archteype du Commando avait une erreur comme signalé dans le fichier Excel des erratas.