Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CO Galactiques] Liste des ressources 32

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

À l'instar de ses déclinaisons Fantasy et Contemporain, l'objectif de ce sujet est de faire l'inventaire de tout ce qui se fait autour de Chroniques Oubliées Galactiques.

Aventures :

Campagnes :

Aides de jeu :

avatar

Mise à jour des aventures. Les titres des aventures sont précisés pour retrouver les sources de chacune.

avatar

Bonjour

le recueil de scenarios fait combien de page au final ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
teufeu

Livre de base 312 pages (avec deux scénarios Une mission de routine et Espace mort)

Recueil de scénars 136 pages

Paradis perdu 112 pages

avatar

merci Thomas.

seul Espace mort est une réédition ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
teufeu

Oui, tous les autres sont des inédits

avatar

Bonjour,

En lisant le synoptique de Paradis Perdu, il est mention de la perte d'un bras, est-ce lié avec la campagne sortie dans les CB Le Bras d'Orion?

avatar

Nope, le Bras d'Orion se passe alors que l'humanité établit le premier contact, même si le vaisseau cité est celui du Bras d'Orion

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bordacea
avatar
Fytzounet

Ok, merci.

avatar

@

Emsquared , ce qui serait top ce serait de ranger les scénarios / campagnes dans l'ordre chronologique de jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
PoZ

L'ordre chronologique est complètement subjectif. Mais les classer par époque, oui, pourquoi pas.

avatar

Pour info, "Le bras d'Orion" désigne l'univers de jeu lui-même. La campagne deuxième époque précédemment parue dans les Casus va s'appeler "L'intelligence d'Orion". Et la campagne à paraître "La dernière chasse d'Orion" fera le lien entre ces deux campagnes et cloturera le tout. Sans pour autant qu'il soit indispensable d'avoir les trois campagnes, chacune est indépendante et cohérente en elle-même, et aborde des thématiques légèrement différentes.

avatar

Bonjour à tous.

Je pense que l'on pourrait ajouter à ce fil l'excellent site Station Omega présenté sur un autre fil : Station Omega

Le bisou,

Vorphe

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Vorphe

Oui, c'est vrai qu'il est bien, ce site. C'est ajouté oui

avatar

Mes contributions

COGStars une appli web pour générer des systèmes planétaires selon les tables aléatoires de
COG

Chroniques Mobiles pas spécifique à COG, un substitut digital aux "cartes de capacités", avec profils, voies, capacités, équipements.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
TricheLumiere

C'est ajouté oui

avatar

Ajout de la feuille de personnage printer frendly de Feldo, merci à lui !

avatar

Maintenant que nous avons nos (magnifiques) livres, que le prochain MJ a été désigné, temps de préparation vers les paradis perdus.

J'ai fait une petite pages de rappel de règles pour les joueurs, et une double (avec chippage de Chroniques starwars) pour les combats spatiaux. Je partage ici, dites moi si c'est illégal (vu le nombre d'aides pour COF dont je me suis inspirés, je ne pense pas...)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Emsquared
  • ,
  • Dox
  • et
  • Reveuse
avatar

Merci pour le partage !

avatar
hephaistos

C'est ajouté à la liste, merci !